Votre PC plante à la connexion de votre iPhone 3GS

Dans ce forum iphone venez discuter de tout et de rien, vous avez un coup de gueule a faire passer c'est ici

Votre PC plante à la connexion de votre iPhone 3GS

Message non lupar alexandre152 » Mer 25 Mai 2011 05:37

Bonjour,

Je vous apporte là la solution que je viens de trouver si vous utiliser un PC de marque ACER,qui vous affiche un écran bleu au branchement de votre iPhone;en effet,s'il contient des photos pellicules,votre PC va planter!
Il suffit simplement de télécharger le nouveau pilote correspondant au modèle ACER dans "pilote et téléchargements",chez acer.fr ou acer.ch etc. selon votre région.Le pilote est un .zip qu'il faut décompresser,et il y a en fait deux programmes qui vont s'installer.Il vous semblera que tout n'est pas terminé,et on vous demandera de redémarer le système pour continuer l'installation!Chose faite,vous pourrez ensuite observer que votre iPhone figure désormais dans le poste de travail comme un appareil de photos,vous pouvez visualiser de suite vos photos,ouvrir sans autre iTunes pour la syncro,et plus là,de soucis!
J'espère que cette solution aidera plus d'un dans la situation dans laquelle je me trouvais,j'espère que ca fonctionnera pour vous tous et vous toutes...
Cordialement: Alex :lol:
alexandre152

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: NON
Basebande: 06.15.00
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Re: Votre PC plante à la connexion de votre iPhone 3GS

Message non lupar seblxl » Mer 25 Mai 2011 07:48

Merci Alex pour ces informations ça peut en aider d'autres *impec*
seblxl