Page 1 sur 1

Yahoo Mail cessera de fonctionner sur IOS4 le 15 juin

Message non luPosté: Sam 6 Juin 2015 18:29
par Admin
Salut,













Yahoo Mail cessera de fonctionner sur IOS4 le 15 juin








Ceux qui possèdent des dispositifs d'Apple sur IOS 5 et plus tôt et emploient Yahoo sur le même dispositif, devraient savoir que yahoo prévoit la cessation de leur services sur les dispositifs IOS plus anciens et Mac . L'annonce récente de Yahoo a noté que les changements affecteront l'application native intégrée d'Apple sur sur les Ipod , les iPhones, et iPads.




Image





Selon Yahoo, ces changements entreront en effet le 15 juin, a donc maintenant moins de deux semaines. Quand ce changement aura lieu, Yahoo Mail fonctionnera seulement sur les dispositifs d'Apple avec IOS 5 ou plus tard dans l'application intégré d'Apple. Apparemment la société fait ceci en raison de fonctionnalité et de sécurité.

Quant a la société basée a Cupertino , ils annoncent que les versions d'OS X 10,7 n'ont plus la fonctionnalité Yahoo syncing et le soutien pour Yahoo Mail sur l'application native d'Apple. Vous devrez alors accéder à votre compte à l'aide de la version Web.

















Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/yahoo-mail-cessera-de-fonctionner-sur-ios4-le-15-juin-t20831.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)