urgent : iphone non desimlockable

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

urgent : iphone non desimlockable

Message non lupar simoroco » Dim 29 Avr 2012 12:55

bonjour,

j'ai un iphone 4 03.10.01 ios 5.0.1 jailbreker custom et desimlocker via gevey qui marchai nickel

hier j'ai installer sam et suivie les tuto sur internet mais ca na pa marché.

pour information avant de proceder avec la methode sam, j'avai dans information factoryactivated et apres avoir effectuer les manipulations de sam, j'ai eu winldactivated (que j'ai enregistrer sur le serveur) et cela ne marchai tjr pas et itunes ne donnait pas l'erreur voulu.

Bon tout cel c'est du passer. car j'ai trouvé sur un forum que apple avait compbler la faille. Donc j'ai voulu revenir sur la turbo sim gevey.

Et la c'est le probleme, gevey donne tjr le message magique mais ne capte plus le reseau. j'ai essayer d'annuler les modifications sam, donc j'ai eu l'etat unhactivated, mais tjr gevey ne marche encore pas.

Note : quand je suis en unhactivated, le telephone n'est plus activé et j'ai le fameu ecran gris qui tente d'activé la carte sim apres installation

je veut revenir a l'activation avec turbo sim ?
simoroco

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Re: urgent : iphone non desimlockable

Message non lupar Benkirane.med.ali » Dim 29 Avr 2012 14:38

tu na qu'a rentrer dans utilities, tu appuie sur revert lockdown to stock ensuite tu aura un bouton hacktivate qui va apparaitre dans le menu principal de sam. dc tu revien a l'écran principal, et tu appuie sur hacktivate. Si rien ne se passe, tu rentre encore une fois dans utilities et tu appuie sur revert lockdown to stock. c'est bon tu est en factoryactivated de nouveau.
tien nous au courant si ca marche !
j'espere avoir pu t'aider!
Benkirane.med.ali

IDevice: IPhone 4G
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.5
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses