Universal TV

Dans ce Forum on parle , de toutes les applications Cydia ou iCY

Universal TV

Message non lupar Cyrrus » Jeu 30 Mai 2013 16:38

Universal TV

Universal TV est un tweak Cydia qui va vous permettre de regarder la TV gratuitement sur votre iPhone.

ImageImage

L'application est vraiment très complète, avec les programmes classés dans différentes catégories et vous pourrez par exemple regarder des chaines comme Eurosport (en anglais), BFMTV ou encore France 2 par exemple. Vous pourrez également partager ce que vous regardez via Twitter, Facebook ou par mail.

Lors de l'ouverture de l'application vous avez un menu sur la gauche qui apparait lorsque vous appuyez sur le bouton de liste ou lors d'un slide vers la droite.

Les programmes sont donc classés dans des catégories (science et technologies, achats, culture, sport, enfant, etc.).

L'application vous donne la possibilité de pouvoir mettre vos chaines en favoris .

Lorsque vous avez trouvé votre chaine, cliquez dessus pour faire apparaitre un menu qui vous proposera de la regarder (Play) de la partager sur les réseaux sociaux (Share) ou encore de l'ajouter au favoris (Add to favorites).

Universal TV est disponible gratuitement sur Cydia.

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir, faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/universal-tv-t18619.html
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Re: Universal TV

Message non lupar Cyrrus » Sam 6 Juil 2013 17:11

Hello, je profite de faire remonter ce topic pour signaler aux fanas de Formule 1 que grâce a cette application vous pouvez voir tous les grand prix, scéances de qualifictaions, essais libres, etc ... gratuitement en vous connectant sur RTL allemagne !

Bon, ok l'allemand c'est pas ma tasse de thé, mais quand on aime .... :D
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar ScArFaCe1999 » Lun 5 Aoû 2013 00:53

Super ! Je vais le essayer :) J'espère que avec le Tweak je puisse voir les matchs de foot :super:
iPhone 3G 3.1.3 Jailbreaké
iPod Touch 2G 4.1.2 LCD brisé mais fonctionnel
iPhone 4 6.1.2 Jailbreaké avec Evasi0n
iPhone 6 64GB 8.0.2 Jailbreaké avec Pangu
ScArFaCe1999

IDevice: iPhone 4
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.5
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar anaisac68 » Jeu 27 Oct 2016 13:59

Cyrrus a écrit:Hello, je profite de faire remonter ce topic pour signaler aux fanas de Formule 1 que grâce a cette application vous pouvez voir tous les grand prix , scéances de qualifictaions, essais libres, etc ... gratuitement en vous connectant sur RTL allemagne !

Bon, ok l'allemand c'est pas ma tasse de thé, mais quand on aime .... :D

Une bonne nouvelle que je ne manquerai pas de relayer. C'est vraiment une technologie utile pas comme les autres.
anaisac68

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 3.0
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée

Retourner vers Applications Cydia,Icy,Package...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message