Une faille permet d'enregistrer les touches de votre iphone

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Une faille permet d'enregistrer les touches de votre iphone

Message non lupar Admin » Mar 25 Fév 2014 12:32

Salut,








Une faille permet d'enregistrer les touches de votre iphone IOS 7.0.x










La prise de contrôle des applications mobile est devenu un sujet important sur des dispositifs mobiles. Des rapports existants montrent qu'un tel contrôle peut être possible sur les dispositifs iOS jailbreak. FireEye des chercheurs en sécurité mobiles ont découvert une vulnérabilité et ont trouvé des solutions pour contourner le processus de contrôle des application de d'Apple effectivement et même sur IOS7 non-jailbreak .




Image





Nous avons créé une preuve-de-concept "contrôlant" l'application sur les dispositifs non-jailbreak iOS 7.0.x . Cette application "de contrôle" peut enregistrer tout les touches utilisé par l'utilisateur en arrière-plan, y compris, les touches sur l'écran, le bouton Accueil, le bouton de volume et le TouchID et ensuite cette application peut envoyer toutes les données taper par l'utilisateur à n'importe quel serveur distant, comme indiqué dans l'Image . Des attaquants potentiels peuvent utiliser de telles informations pour reconstruire chaque phrase saisies par les victimes.

Notez que la démonstration exploite la dernière version de système iOS 7.0.4 sur un iPhone 5S non-jailbreak avec succès. Ils ont vérifié que la même vulnérabilité existe aussi dans des versions iOS 7.0.5, 7.0.6 et 6.1.x. Basé sur les découvertes, des attaquants potentiels peuvent utiliser le phishing (hameçonnage) pour induire en erreur la victime pour installer une application malveillante/vulnérable ou exploiter une autre vulnérabilité à distance sur une application et activer ensuite le contrôle de fond.



Avant qu'Apple ne résolve ce problème, la seule façon pour des utilisateurs iOS d' éviter ce risque de sécurité est d'utiliser le manager de tâche iOS pour arrêter les applications qui de fonctionnent en arrière-plan pour empêcher le contrôle potentiel de fond. Les utilisateurs IOS7 peut appuyer sur le Bouton Accueil deux fois pour entrer dans le manager de tâche et voir les écrans de prévisualisation d'applications ouvertes et fermer ensuite les applications pour mettre hors de service les applications inutiles ou suspectes .



















Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/une-faille-permet-d-enregistrer-les-touches-de-votre-iphone-t19855.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14814
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron