Une coque iPhone 8 anti radiations ?

Ce forum iphone vous trouverez toutes les discutions liées au accessoires pour iphone/ipod touch

Une coque iPhone 8 anti radiations ?

Message non lupar Fabrice84 » Dim 11 Fév 2018 17:43

Salut !

J'ai vu à la télévision (ce n'est pas pour autant que j'ai confiance) qu'il existait des coques iPhone 8 qui permettent de stopper les ondes. J'aimerais savoir si vous avez déjà testé ce genre de produits et si vous pouviez me donner votre avis.

J'ai vu qu'il existe des étuis pour iPhone qui, lorsqu'on les ouvre permettent de téléphoner et quand on les referme il n'y a plus d'ondes. Cependant j'avais lu quelque part que si le téléphone à du mal à capter le réseau, alors il émet beaucoup plus de radiations. Savez-vous quels sont les matériaux qu'utilisent les fabricants de ce genre d'accessoire anti ondes ?

Il existe aussi un patch qu'on colle sur l'iPhone 8 (et il y a quelques dizaines de smartphones compatibles). Je crois qu'ils vendent même ça en pharmacie. Si quelqu'un l'a déjà testé, n'hésitez pas à partager ici ce que vous avez pu mesurer.

De plus, vous savez avec quel outil on peut mesurer les ondes ? Et est-ce que le Wifi, la 3G ou 4G, le réseau mobile et le bluetooth, ce sont les mêmes ondes ?

Je voudrais bien m'acheter ce genre de coque iPhone mais j'ai peur que cela soit contre productif. C'est à dire qu'en bloquant les ondes de se déployer, le téléphone tente de les attirer avec beaucoup plus de force et donc multiplie le nombre d'ondes nocives (ça reste encore à prouver, certes).

Existent-ils des organismes indépendants qui peuvent vérifier ces produits qui sont sensés nous protéger ?

Merci beaucoup pour vos retours !
Fabrice84

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 3.0.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Retourner vers Forum iphone Accessoires IPhone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus