Un prototype d'iphone 6 a vendre 94,000 $ sur EBay

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Mar 7 Oct 2014 19:20

Salut,

Un prototype supposé de l'iPhone 6 d'Apple a fait surface sur le site de ventes aux enchères EBay , mis en vente par l'utilisateur kimberlyk1018. Les offres pour le dispositif excèdent 94,000 $ et continuent à augmenter .

Image

L'utilisateur d'EBay prétend que le dispositif leur a été expédié par accident de Verizon et que le port Lightning est rouge et est vendu avec les papiers nécessaires. Le dispositif n'exécute pas iOS 8; au lieu de cela, il semble exécuter le logiciel qui est semblable à celui déjà vu sur quelques prototype iPhone dans le passé , un mode usine...

À vendre le tout nouveau Prototype de l'iPhone 6 d'Apple jamais utilisé . je l'ai eu accidentellement , envoyé en renouvelant mon contrat. Comme vous pouvez voir sur les photos, iOS8 n'a pas été placé sur ce dispositif, il est dans le vrai mode de développeur . Il n'y a aucune signalisation FCC sur l'arrière du dispositif ou un numéro de modèle. Le port de charge est rouge qui est un signe d'un prototype. Ce dispositif est vendu comme il est . Je ne peux pas garantir qu'il fera des appels ou que l'appareil photo marchera. Cependant je peux vous garantir que le dispositif est un 64gb l'iPhone 6 qui m'a été envoyé de Verizon. Le dispositif est fourni avec avec la boîte, le chargeur, le casque des écouteurs et le chargeur mural aussi bien que toutes les papiers. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter...

Certaines des images de l'utilisateur :

Image
Image
Image

Comme MacRumors le rapporte , le dispositif n'a pas été authentifier , en dehors du vendeur et pourrait très bien juste être un téléphone factice.

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/un-prototype-d-iphone-6-a-vendre-94-000-sur-ebay-t20369.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8