Un Problème est survenu avec votre iphone ...

Dans ce forum iphone ,vous pouvez demander un tuto spécifique , ou poster vos tuto pour le forum iphone 4G
Règles du forum
Les régles du forum " tuto des membres"

Les copié-collé d'autres site sont interdits ,comme les liens pointants vers d'autres forums
Vos tutus seront vérifiés puis testés avant d'etres déplacés dans le forum "tuto Officiels" par un modérateur
Tout autre sujet ne traitant pas de tuto se verra mis a la corbeille du forum !

Un Problème est survenu avec votre iphone ...

Message non lupar gast06 » Lun 6 Oct 2014 15:33

Bonjour à tous,
voila je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit car je viens de récuperer un iphone 4 à mon travail,
seulement lorsque j'essaye de le restaurer, tout fonctionne bien mais une fois que le telephone se rallume et que je choisis la langue et le pays, après connexion sur itunes, j'ai ce message qui apparait :
"Un problème est survenu avec votre IPhone.
Rendez-vous sur Centre de réponses sur le service après-vente pour trouver des réponses à toutes vos questions sur les options de réparation, la garantie, ou d'autres éléments dans votre région."

Je précise que l'écran été fissuré lorsque je l'ai récuperer, qu'au bout d'une dixaine d'essai de restauration ce le téléphone s'est activé comme par magie, puis lorque j'ai changer la vitre j'ai du re-restaurer l'iphone et depuis il me remet la meme erreur ...

quelqu'un a une petite idée d'ou viens le problème ? :amen:
gast06

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Un Problème est survenu avec votre iphone ...

Message non lupar Admin » Lun 6 Oct 2014 19:54

Salut,

Essaye la restauration en mode DFU avec une sim activée dans l'iphone ( du meme opérateur de préférence ) .
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Un Problème est survenu avec votre iphone ...

Message non lupar gast06 » Mar 7 Oct 2014 13:13

Bonjour,
Tout d'abord merci de votre réponse,
j'ai réessayer de restaurer en mode DFU avec une carte sim comme indiqué mais cela ne change rien.
Je tiens a préciser que la fois ou l'iphone s'est activé, je l'avais restaurer sans carte sim et qu'un fois démarrer il m'indiquer "aucune sim", j'ai alors inseré ma carte sim (free mobile) et l'iphone s'est activé "normalement"

Je precise que l'iphone n'est pas bloqué icloud, et que je dois le restaurer à chaque fois en mode DFU car une fois le message precedent indiqué par itune, il est impossible d'aller sur le "tableau de bord" de l'iphone. donc je le met en DFU pour restaurer à chaque fois .
gast06

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 7.0.4
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Forum iphone TUTO de Membres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message