Un hackeur bloque les iphone en changeant le compte ICloud

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Un hackeur bloque les iphone en changeant le compte ICloud

Message non lupar Admin » Mer 28 Mai 2014 11:21

Salut,








Un hackeur bloque les iphone en changeant le compte ICloud









Les propriétaires de Mac et de dispositif iOS en Australie se sont récemment vu interdit l'accès a leurs machines désactiver par Find My iPhone par des pirates informatiques exigeant un paiement via PayPal avant qu'ils ne rendent le contrôle de l'appareil . Un rapport de Australia’s The Age, aussi bien que des postes multiples sur le forum de Communautés de Support d'Apple , a confirmé qu'un certain nombre de propriétaires de dispositif ont été visés dans ce qui semble être une série de "détournements numériques." Les propriétaires d'iPhone, l'iPad et de Mac dans le Queensland, la Nouvelle-Galles du Sud, l'Australie Occidentale, l'Australie-Méridionale et Victoria ont été affectés par l'attaque.


Image



Les gens visé par l'attaque ont dit que leurs dispositifs ont été désactivé a distance , et qu'ils ont reçu un message d'un hackeur "le Dispositif hacké par Oleg Pliss versez nous la sommes de 100$/€ pour reprendre le contrôle" .

Basé sur les rapports, les pirates informatiques semblent avoir obtenu l'accès aux comptes d'iCloud des utilisateurs comme des dispositifs multiples montrent le même message simultanément. Très peu de détails sur comment cet exploit a été accompli quoique le changement de mot de passe soit un scénario probable. Les propriétaires qui avaient un code secret d'accès pour leur ordinateur ou le dispositif iOS ont pu reprendre le contrôle de leur dispositif après la réception du message.

Apple fournit une page de support qui offre une solution de contournement à la question , quoique quelques utilisateurs devraient contacter l'assistance client pour complètement résoudre le problème. Avec la protection du dispositif, les propriétaires peuvent configurer l'authentification en envoyant un code de confirmation à un dispositif reconnu "fiable" avant que n'importe quels changements de compte ne puissent être faits.





Avez-vous été affectés ou connaissez-vous quelqu'un qui a subit cette attaque ?













Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/un-hackeur-bloque-les-iphone-en-changeant-le-compte-icloud-t20059.html



Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14814
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Retourner vers IPhone News

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités