Annonces du Forum

Image
* iPhone news
Toute l'actualité de l'iphone ou l'ipad et de IOS , dans ce forum actualité iphone vous trouverez un grand nombre d'informations relatives a l'iphone d'apple , l'ipad et l'ipod touch . L'actualité complète sur l'iphone et son système de navigation mobile est disponible dans ce forum iphone news . Nous y parlons aussi de tout ce qui touche de près ou de loin au smartphones Apple .
* Tuto IPhone
Dans le forum tutoriels iphone , vous pouvez trouver tout les tuto pour iphone et ipad mais aussi pour Itunes , iCloud et les guides pour jailbreak l'iphone ou l'ipad . Vous y trouverez toutes les astuces pour jailbreaker votre iphone sur IOS8.1.1 ou IOS8.2 . Dans le forum tuto iphone vous trouverez aussi de nombreuses astuces pour personnaliser votre smartphone Apple .Sont également disponibles dans cette section tuto tout les tutus consacrés au dépannage iPhone et IOS . Sont disponibles dans cette section les tuto pour jailbreak IOS 8.1 avec Pangu , jailbreak iphone 6 IOS 8.1.1 avec TAig jailbreak , comment desimlocker un iphone , installer des IPA , Contourner l'activation iCloud IOS8 , ect ...
* Customisation IOS
Si vous êtes un fan de customisation iphone , vous allez adorer ce forum customisation IOS . Dédié et consacré aux personnalisations de l'iphone et l'ipad , vous y trouverez toutes les astuces pratiques pour personnaliser votre appareil mobile Apple . De nombreuses présentation de thèmes IOS et d'application permettants de personnaliser les Idevices IOS , comme winterboard , BossPaper , Dreamboard . Dans ce forum apprenez a personnaliser votre appareil apple avec l'aide des membres du forum customisation iphone .
* Applications Cydia
Le forum cydia IOS et le lieu ou vous pouvez consulter et discuter de toutes les applications ou tweak cydia . Cydia est une application disponible pour iphone et ipad jailbreak , c'est l'équivalent de l'appstore mais pour toutes les applications non-signées par apple . Pour installer cydia vous devez impérativement jailbreak votre iphone ou ipad . Vous trouverez dans ce forum cydia IOS des centaines de présentations d'applications cydia ou tweak . Si vous avez des questions sur cydia et son utilisation n'hésitez pas a les posées dans cette section cydia iphone .
* Desimlock Iphone
La section desimlock du forum est une mine d'or en terme d'informations relatives au déblocage iphone et IOS . Sont disponibles dans ce forum desimlock toutes les solutions de déblocages réseau pour iphone , vous y trouverez toutes les solutions pour desimlocker l'iphone sous IOS 5 , ou débloquer votre iphone sur IOS6 , le désimlockage iphone IOS7 , comment déverrouiller l'iphone 6 et l'iphone 6 plus sur IOS 8.x . Les solutions de déblocages pour iphone sont maintenant nombreuses , entres les désimlock officiels , les déblocages iphones via RSIM , Gevey Sim ou les solutions de desimlockage via logiciel comme blasksn0w , ultrasn0w , Sam ect ... vous souhaitez un coup de main pour desimlock votre iphone , c'est dans ce forum désimlock qu'il faut poster votre sujet .
* Téléchargements IOS
La section téléchargement IOS est consacrée aux téléchargements de logiciels pour iphone et ipad , vous y trouverez également les liens de téléchargement pour les firmwears IOS , les outils de jailbreak , les outils de desimlock ou d'autres programmes pour IOS ou l'iphone .

Un app store gratuit: Mega installer.

Vous avez des questions au sujet de Cydia , venez en parle ici .

Un app store gratuit: Mega installer.

Message non lupar Jayce35 » Ven 15 Jan 2010 05:50

Une nouvelle application vient de sortir pour les iPhones
jailbreakés. Il s’agit d’un AppStore. A la seule différence de celui
d’Apple, celui-ci est 100% gratuit.
Tout est identique à l’AppStore : les nouveautés, les catégories, les top 25, les mises à jours, etc...
Plus de 4000 applications sont déjà intégrées. Choisissez... une application, Mega la télécharge et l’installe pour vous!

Comment profiter de cette application ?

-Lancer Cydia, ajoutez la source : http://mega4i.com/repo
-Faites une recherche et cherchez Mega installer, installez-le.
-Ensuite allez vous inscrire sur le site https://mega4i.com/memberzone/index.php
-Lancezl'application, connectez-vous. Fermez l'application et relancez-la, a
ce moment-là l'application va vous donner votre UID.
Il va aussi vous demander un UID, je vous donne le mien : 124665

Cela
fonctionne sur le principe du parrainage : si vous parrainez 5
personnes vous aurez un accès illimité à Mega, sinon vous ne pourrez
télécharger que 5 applications par mois.

J'attends les premiers retours

PS:pour tous ceux qui rencontreraient un probleme une petite precision...
Pour se qui on installer mega4i et qui se lance ou que sa reviens au spring board aller dans cydia recherche Backgrounder c'est dans la source BIGBOSS Après lavoir installer activer BackGrounder (Ps : Backgrounder sert a mettre un application en fond du style retour au spring board sans quitter l'application en appuyant sur la touche HOME pendants 3 sec ou si comme moi je les mi sur le bouton power pareil 3 sec) lancer mega4i si sa se ferme désactiver le wifi ressayer moi comme j'ai un IPHONE sa a pris de ma connexion 3g+ et la normalement sa s'ouvre ni-quel un fois bien ouvert Réactiver le wifi sans quitter le mega4i a l'aide de Backgrounder et la sa marche =) a le faire q'une fois

bon maintenant pour l'erreur (Failed with error: 256)

il suffi juste d'installer install0us 2.5.1 ou n'importe la quelle version aller dans cydia et rentres la source la http://cydia.install0us.com/ (0 = Zéro pas le o) installer le et ouvré le et vous verrez les fichiers que vous avez télécharger de mega4i dans DOWLOAD (faut faire la même manip a chaque erreur 256)
Jayce35

Publicité

Re: Un app store gratuit: Mega installer.

Message non lupar ybrouky » Ven 15 Jan 2010 11:16

merci j'ai deja sa marche super.
je vous laisse mon UID: 122215
Ybrouky => Iphone 3GS, 4.0.1 Jailbreaké grace à jailbreakme.com !!
ybrouky
Membres VIP

Message non lupar wolverine04 » Ven 15 Jan 2010 21:02

bon merci c'est pas trop mal comme systeme

dommage pour l'installation mais le principal c'est que ça marche lol

Merci

Pour mon uid au cas ou lo 127216

Merci
wolverine04

Message non lupar moonia » Sam 16 Jan 2010 12:54

Merci de l'info sa marche niquel effectivement =)
moonia

Message non lupar khalil » Dim 17 Jan 2010 00:36

bonsoir
application installées avec succès.
mon uid est 13898 merci de l'utiliser.
khalil

Message non lupar moonia » Dim 17 Jan 2010 13:19

merci ^^ Mon UID= 129030
moonia

Message non lupar Ribe » Lun 18 Jan 2010 21:56

bonsoir

mon uid est 130199 merci de l'utiliser.
Ribe

Message non lupar elpadrino67 » Lun 18 Jan 2010 22:35

Perso je prefere installous il est beaucoup plus complet
elpadrino67

Suivante

Retourner vers Questions sur cydia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message