Tuto Jailbreak untethered et desimlock iphone 3GS IOS 6.1.6

Dans ce forum iphone vous trouverez tout les Tutoriels pour iphone . vous souhaitez jailbreak votre Ipad ou desimlock votre iphone ? consultez tous nos tuto pour iphone ou ipad . Dans ce forum iphone tuto vous trouverez des centaines de guides et tuto avec images , vidéos pour les utilisateurs expérimentés ou pour les novices sur iphone ou ipad .

Message non lupar Admin » Lun 10 Mar 2014 14:10

Mise à jour 21/05/2015

**Salut,

Si vous avez un iPhone 3GS ou un iPod Touch 4G et que vous souhaitez mettre a jour a iOS 6.1.6 sorti récemment pour corriger un bug critique SSL alors voici une bonne nouvelle , il est toujours possible de jailbreaker untethered et de desimlocker votre iphone 3gs sur ISO 6.1.6 en utilisant une combinaison de Redsn0w et p0sixspwn.

Image

Dans ce tuto nous allons voir ensemble comment jailbreaker de façon untethred iOS 6.1.6 en utilisant Redsn0w et ensuite la conversion d'un jailbreak tethered en unthered p0sixspwn disponible dans Cydia .

Voici quelques points importants à noter avant que vous ne commenciez .

Ce guide est pour les utilisateurs de l'iPhone 3GS et l'iPod Touch 4G sur iOS 6.1.6 . Si vous cherchez un jailbreak pour iOS 7 ou plus alors suivez notre tuto disponible à cette page : Jailbreak IOS 7.0.x .

Votre iTunes doit être mis à jour.

- 1 : Téléchargez Redsn0w 0.9.15b3 depuis ce lien et sauvegarder l'application dans un dossier nommé "Redsn0w" sur votre bureau.
Double cliquez sur le fichier zip Redsn0w et extrayez l'application.
Dans ce même dossier vous devrez coller 2 fichiers que vous aurez copié dans votre ordinateur depuis le répertoire suivant:
"C:\ Program Files\apple\apple application support": asl.dll et sqlite3.dll.

- 2 : Téléchargez le firmwear iOS 6.0 disponible sur cette page . Descendre jusqu'au paragraphe:
"télécharger iOs 6.0 pour iPhone....." et choisissez le fichier n°2

- 3 : Connectez votre dispositif à l'ordinateur. Naviguez au dossier Redsn0w.

Pour les utilisateurs de Vista et Windows 7 :
Cliquez à droite sur le fichier Redsn0w.exe et dans la fenêtre cliquez sur propriétés puis sur l'onglet compatibilité. Cochez "exécuter en mode compatibilité pour Windows XP pack 3 et "exécuter en mode administrateur". et OK.
Lancez l'application Redsn0w.

- 4 : Une fois Redsn0w ouvert , Cliquez sur bouton Extras.

- 5 : Alors clic sur le bouton select IPSW . Naviguez et choisissez le firmwear IOS 6.0 . Il devrait l'identifier avec succès et vous informer qu'il sera utilisé dans le reste de la session.

- 6 : Retournez à la page principale Redsn0w et le clic sur le bouton de Jailbreak.

- 7 : Redsn0w commencera maintenant à préparer les données du jailbreak .

- 8 : Vous serez maintenant invité à choisir les options du jailbreak . Assurez-vous que Cydia est choisi et le clic sur le bouton de Next pour continuer. (pour ceux qui veulent desimlocker ne cochez pas la case ipad basebande maintenant )

- 9 : Vous serez ensuite invité à mettre votre dispositif iOS dans le mode DFU. Éteignez votre dispositif, gardez-le cependant branché à l'ordinateur.

- 10 : Cliquez sur le bouton Next. Redsn0w vous guidera par étapes pour mettre votre iphone en mode DFU .

- 11 : Une fois en DFU , Redsn0w commencera maintenant à télécharger le nouveau disque de RAM et du noyau .

- 12 : Vous serez notifié une fois que le processus de jailbreak sera terminé . Votre iphone redémarre et sera jailbreaké mais de façon tethered pour le moment .

- 13 : a cette étape Cydia n'est toujours pas installé , car le jailbreak est tethered; pour le rendre untethered nous allons continuer le jailbreak . Pour cela nous devons d'abord rebooter l'iphone de façon tethered avec redsn0w et l'option "juste boot"

- 14 : Lancez Redsn0w de nouveau.

- 15 : Cliquez sur bouton Extras.

- 16 : Cliquez sur le bouton select IPSW . Naviguez et choisissez l' IPSW IOS 6.0 téléchargé dans l'Étape 2.

- 17 : Cliquez sur le bouton Just Boot.

- 18 : Vous serez maintenant invité à brancher votre dispositif iOS à l'ordinateur et l'éteindrez de nouveau. Suivez les instructions et cliquez sur le bouton de Next pour vous déplacer vers l'écran suivant

- 19 : Vous devrez maintenant mettre votre dispositif iOS dans le mode DFU. Redsn0w vous aidera par étapes.

- 20 : Redsn0w reconnaîtra le dispositif iOS en mode DFU et appliquera l'exploit limerain . Votre dispositif iOS redémarrera et un logo d'ananas apparaîtra, indiquant un botte tetehred .

- 21 : Votre iPhone ou iPod Touch est maintenant jailbreaké avec succès et vous devriez voir Cydia sur l'Écran d'accueil. Si vous ne le trouvez pas sur l'Écran d'accueil, ne vous affolez pas, cherchez la en utilisant la fonction recherche sur votre iphone .

Comment passer d'un iphone 3GS jailbreak tethered sur iOS 6.1.6 a untethered en utilisant P0sixspwn

- 1 : Lancez Cydia. Puisque vous lancez Cydia pour la première fois, vous pouvez être invité à faire des mises à jour essentielles. Faite-les et relancez ensuite Cydia de nouveau.

- 2 : Recherchez p0sixspwn dans cydia et installez le .

Image

- 3 : Rebootez votre iphone ou ipod 4G et au redémarrage votre appareil sera jaibreaké de façon untethered sur IOS 6.1.6 .

Comment desimlocker votre iPhone 3GS sur IOS 6.1.6 .

Pour desimlocker votre iPhone 3gs sur IOS 6.1.6 nous allons installer un baseband desimlockable , pour ce faire nous devons installer le basebdand ipad 06.15 puis ensuite downgrader celui ci en 05.13.04 ;ces baseband sont pris en charge par l'outil de desimlockage Ultrasn0w .

1- : Lancez Redsn0w de nouveau.

2- : Cliquez sur bouton Extras.

3- : Cliquez sur le bouton select IPSW . Naviguez et choisissez l' IPSW IOS 6.0 téléchargé plus haut .

4- : Revenir a l'écran d'accueil de redsn0w puis cliquez sur jailbreak

5- : Vous serez maintenant invité à choisir les options du jailbreak . Assurez-vous que "install ipad baseband" est coché et (pas cydia car vous l'avez déjà installé ) cliquez sur le bouton de Next pour continuer.

6- : Vous serez maintenant invité à mettre votre dispositif iOS dans le mode DFU. Éteignez votre dispositif, gardez-le cependant branché à l'ordinateur.

7- : Cliquez sur le bouton Next. Redsn0w vous guidera par étapes pour mettre votre iPhone en mode DFU .

8- : Une fois en DFU , Redsn0w commencera à télécharger le nouveau baseband et l'installera sur votre iphone .

9- Une fois le processus terminé , refaites la même manipulation pour donwgrader le baseband ipad a 05.13.04 avec l'option disponible dans "extra" de redsn0w .

10- : Une fois le baseband 05.13.04 installé vous devez maintenant vous rendre dans cydia et rechercher ultrasn0w .

11- : Dans cydia installer ultrasn0w pour desimlocker votre iphone sur IOS 6.1.6 et le tour est joué *plusun*

Votre iPhone 3Gs est maintenant sur IOS 6.1.6 jailbreaké de façon untethered et desimlocké avec ultrasn0w *adepte*

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/tuto-jailbreak-untethered-et-desimlock-iphone-3gs-ios-6-1-6-t19904.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Tuto Jailbreak untethered et desimlock iphone 3GS IOS 6.

Message non lupar bmael » Mar 18 Mar 2014 12:28

Bonjour,
Sur le tuto il est écrit de télécharger et installer iOS 6.0
Est-ce parce que c'est un ancien tuto qui a été mis à jour mais le texte n'a pas été modifié ou bien faut-il réellement télécharger 6.0 avant de passer en 6.1.6 ?

Pourrais-je desimlocke mon 3GS si il est bloqué Orange et que ma carte SIM est chez SFR ? Je vais être bloqué sur l'écran d'activation sans pouvoir utiliser cydia... non ?

Merci pour ces précision :)
iPhone 3GS 16Go iOS 5.1.1 avec Ultrasnow
MacBook Pro 2011 i7 OSX Mavericks 10.9.2
bmael

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Admin » Mar 18 Mar 2014 12:45

Salut,

Oui il te faudra le firmwear IOS 6 , car le 6.1.6 ne sera pas reconnu par redsn0w ;) et le 6 permet de jailbreak IOS 6.1.6 ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar bmael » Mar 18 Mar 2014 12:58

Merci pour la réponse rapide.

Et pour ma deuxième question ? Je me fais des noeuds pour rien ? Y a qu'à suivre et ça va marcher ?

Il me semble qu'après l'étape 21 du premier tuto, je vais être bloqué. Comment lancer Cydia si mon iPhone est simlocké ?
bmael

Message non lupar Admin » Mar 18 Mar 2014 13:23

Redns0w active ton iphone donc tu pourras lancer cydia ... suis juste le tuto ne t'inquiète pas on la pas balancer sur le forum comme ca ... on la testé avant ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar bmael » Mar 18 Mar 2014 15:00

OK ;) merci beaucoup :)
Je vous tiens au courant...

-- Mar 18 Mar 2014 15:16 --

Ca commence mal : j'ouvre redsn0w 0.9.15b3, je vais dans Extras et Select IPSW. Je sélectionne iPhone2,1_6.0_10A403_Restore.ipsw et ça me répond : Unsupporterd IPSW.
bmael

Message non lupar davidvw » Mar 18 Mar 2014 21:43

pas normal *gratte*
re-telecharge redsnow et l'ipsw 6.0

j'en ai fait un la semaine dernière *impec* passage en 6.1.6 et jailbreak avec redsnow *plusun*
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
Basebande: 2.0.12

Message non lupar micheal » Mar 15 Avr 2014 12:01

Moi j'ai un gros probleme j'ai reussi a jailbreaké ensuite faire le jailbreak untehered avec posixpwn et maintenant vu que je suis bloqué sur un operateur et je suis sous le baseband 05.16.08 j'ai don decider d'installer l'ipad baseband en precisant qu'avant de faire sa j'ai regarder si il a été fabriqué avant la semaine du 34 2011 . et ensuite j'ai installé l'ipad baseband avec redsnow en decochant la cas instal cydia et ensuite sur l'iphone ta un disque dur qui s'affiche et pares plus lignes d'ecriture qui se défilent et la il y a marquer " error please perform clean slide to power off and try again" don j'ai eteind mon iphone et le rallumer il est bloqué sur la pomme donc j'ai ensuite réesaayer la manipe et sa donne toujours le meme message aidez moi svp !!!!
micheal

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 6.1.3
Jailbreak: Redsn0w
Basebande: 05.16.00
Desimlock: NON

Message non lupar Admin » Jeu 17 Avr 2014 10:45

Salut ,

Avant de mettre ton IPHone en DFU éteint le ;) Commence ton DFU depuis un iphone éteint *impec*
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar bruno28 » Mer 7 Mai 2014 01:05

Bon et bien moi ca ne fonctionne toujours pas. P0smachin est bien installe mais si je relance l install de l'ipad baseband ca me dit toujours que mon device n est pas compatible avec les options unthetered??
bruno28

Firmwear: IOS 6.1
Basebande: 05.16.08

Message non lupar Admin » Sam 10 Mai 2014 19:56

Salut,

Reboot ton iphone , relance redsn0w et choisi bien le firmwear iOS 6.0 avant de lancer la procédure . J'ai également rencontrer ce soucis , il me semble qu'après plusieurs essais c'est enfin passé ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Zacharias » Lun 28 Juil 2014 20:10

Bonsoir,
j'aurais 1 petite question svp... :)

Mon 3GS est du xx139, le désimlockage est-il possible quand même?

Merci d'avance ! *impec*
Zacharias

Firmwear: IOS 6.1.4

Message non lupar bessonien » Ven 15 Aoû 2014 22:39

Bonjour , revenant du Japon avec un iPhone 3GS bloqué sur SoftBank je cherche à le desimlocker pour l'utiliser avec les opérateurs français . J'ai suivi le tuto sans problème j'ai fait le Jaibreak , Jaibreak untethred , installation du baseband ipad 06.15, et là problème pour donwgrader en 05.13.04 . Redsn0w fini ses opérations sur l'ordi et des lignes s'affichent sur l'iPhone puis l'ananas , et " fetching baseband don't disconnect " qui dure longtemps et un message sur l'iPhone : Error , restart your device , please perform clean slide to power off and try again" . Problème mon iPhone reboot continuellement , la pomme s'affiche , écran noir , la pomme revient , etc ... ça fait deux heures que c'est comme ça ..
je ne peux pas l'éteindre pour relancer Redsn0w .
l'année de production est 2010/52 ième semaine , mon BB 05.16.08 sur iOS 6.1.6 .
voilà si vous comprenez ce qui m'arrive , aidez-moi s'il vous plait !
bessonien

SHSH: IOS 6.1.4
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Message non lupar bessonien » Mar 19 Aoû 2014 15:14

je me réponds : j'ai restauré avec iTunes , ai recommencé les manip et ça a marché ... je ne sais pas pourquoi exactement mais bon maintenant j'ai un 3GS Jaibreaké unthetered , desimlocké . je cherche maintenant à faire mon custom Firmware ...
bessonien

SHSH: IOS 6.1.4

Message non lupar wargus » Mar 26 Aoû 2014 01:19

Bonjour, cela fait maintenant une 10ene d'heure, et 7 ou 8 essaies non concluant, j'aurais peut-être besoin de votre aide...

Donc, c'est un vieux 3gs que j'ai depuis quelques année, il était déjà Jailbreak, mais récemment on m'a voler mon 4, du coup j'ai repris mon 3gs et l'ai mis a jour. Je n'en suis pas a mon premier jailbreak/bidouillage de l'iTruc.

J'ai correctement procédé a toutes les étapes.

Et j'ai le même problème que Michael : "Error please perform clean slide to power off and try again" affiché sur ma machine après avoir tenté de downgrade la baseband (j'avais bien sélectionné l'IPSW et j'avais bien correctement "Slide to power off" avant de le mettre en DFU...)

Et la maintenant il reboot non stop en restant sur la pomme, puis écrant noir, puis pomme, ...

seul solution? La restauration ! <3 D'habitude j'adore jailbreak et jouer avec, mais la ça commence réellement a me taper sur le système et sans ce jailbreak, pas de desimlock et donc pas de téléphone ._.

Si vous pouviez éclairer ma lanterne ça serait top ! <3
wargus

Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe

Message non lupar Admin » Mar 26 Aoû 2014 16:02

Salut,

"Error please perform clean slide to power off and try again" signifie qu'il faut éteindre ton telephone avant de suivre le reste de la procédure .
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar douilles » Lun 22 Sep 2014 19:12

salut
je suis tout nouveau utilisateur d'1 iphone 3gs
on me l'a donne mais il etait bloque sur l'operateur sfr et je suis chez free
je l'ai donc jailbreak avec redsn0w,j'ai change le basebande et desimlock avec ultrasn0w
donc jusque la no problemo sauf qu'il me fallait redemarrer le telephone avec l'ordi ce qui est un peu penible
aujourd'hui je recois une notification comme quoi une mise a jour vers la version 6.1.6 est dispo
donc avant de faire une betise j'ai regarde et je vous est trouve
j'ai donc installe p0sixspwn via cydia
j'ai eteinds le tel et rallume
je suis bien untethered mais toujours version 6.1.3
qu'est ce que j'ai pas bien fait
merci
douilles

Basebande: 05.13.04

Message non lupar Admin » Lun 22 Sep 2014 20:01

Salut,

Oui c'est normal p0sixspwn ne va pas installer IOS 6.1.6 a ta place lol .

Dans ton cas , il faut (une fois le bb dowmgrade en 6.1.3 ) mettre ton iphone en DFU PWNED avec redsn0w et restaurer celui ci en IOS 6.1.6 ensuite tu reprends le tuto du début pur jailbreak , installer le bb 06.15 puis downgrade le BB et desimlocker avec ultrasn0w *impec*
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar douilles » Mar 23 Sep 2014 17:24

salut

merci pour ta reponse
y'a pas moyen de passer en 6.1.6sans refaire tout le jailbreak?
si je fais la mise a jour via le tel ,que va t'il se passait?
merci
douilles

Message non lupar Admin » Mar 23 Sep 2014 19:28

Salut,

non , la seul solution est celle proposée dans mon commentaire plus haut . Si tu fait la mise à jour , tu perdras automatiquement ton jailbreak , il faudra ensuite re jailbreak et re desimlocker ton iphone sur IOS 6.1.6 .
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar douilles » Mer 24 Sep 2014 09:56

ok
ben je vais reprendre ton tuto entierement
mais comment faire pour ne pas perdre tout les contactes (qu'il a fallut que je rentre un par un)
merci
douilles

Message non lupar Admin » Mer 24 Sep 2014 15:27

douilles a écrit:ok
ben je vais reprendre ton tuto entierement
mais comment faire pour ne pas perdre tout les contactes (qu'il a fallut que je rentre un par un)
merci

Tu fais une sauvegarde de ton iphone sur Itunes avant ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar douilles » Dim 28 Sep 2014 18:55

merci
je vais donc tout refaire
en esperant que tout refonctionnera correctement
douilles

Message non lupar jweb » Ven 10 Oct 2014 09:11

Bonjour,

j'ai bien suivi pas à pas votre tuto mais malheureusement je ne vois pas l icone cydia donc je ne peux pas continuer plus ...
je n'ai pas de message d'erreur ni trouver cydia via la recherche ...
un mystere.

Pour l'instant il n'y a pas de carte sim dedans est ce pour ca ?

mon iphone 3gs, en ios 6.1.6 baseband 05.16.08, est il compatible pour un desimlockage ?

cordialement
jweb

Firmwear: IOS 6

Message non lupar Admin » Ven 10 Oct 2014 12:20

Salut ,

tu as bien suivi le reste du tuto ?

- 13 : a cette étape Cydia n'est toujours pas installé , car le jailbreak est tethered; pour le rendre untethered nous allons continuer le jailbreak . Pour cela nous devons d'abord rebooter l'iphone de façon tethered avec redsn0w et l'option "juste boot"

- 14 : Lancez Redsn0w de nouveau.

- 15 : Cliquez sur bouton Extras.

- 16 : Cliquez sur le bouton select IPSW . Naviguez et choisissez l' IPSW IOS 6.0 téléchargé dans l'Étape 2.

- 17 : Cliquez sur le bouton Just Boot.

- 18 : Vous serez maintenant invité à brancher votre dispositif iOS à l'ordinateur et l'éteindrez de nouveau. Suivez les instructions et cliquez sur le bouton de Next pour vous déplacer vers l'écran suivant

- 19 : Vous devrez maintenant mettre votre dispositif iOS dans le mode DFU. Redsn0w vous aidera par étapes.

- 20 : Redsn0w reconnaîtra le dispositif iOS en mode DFU et appliquera l'exploit limerain . Votre dispositif iOS redémarrera et un logo d'ananas apparaîtra, indiquant un botte tetehred .

- 21 : Votre iPhone ou iPod Touch est maintenant jailbreaké avec succès et vous devriez voir Cydia sur l'Écran d'accueil. Si vous ne le trouvez pas sur l'Écran d'accueil, ne vous affolez pas, cherchez la en utilisant la fonction recherche sur votre iphone .
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar jweb » Ven 10 Oct 2014 13:03

oui oui je vois l ananas justement

au reboot me dit "Aucune carte SIM installée" puis "Stockage presque saturé..etc" alors que je j ai 16go de dispo ^^

-- Ven 10 Oct 2014 13:16 --

je viens de tout refaire
pas de message d'erreur et pas de cydia malgré le fait que je l'ai coché..

bon j'acheterais un téléphone "chinois" pour ma fille ^-^
jweb

Firmwear: IOS 6

Message non lupar Admin » Ven 10 Oct 2014 13:51

L'idéal serait de repartir d'un iphone clean , fraichement restauré en IOS 6.1.6 et configuré en nouvel iphone a la fin de la restauration Itunes . Ensuite refaire le jailbreak en suivant le tuto ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar elicha » Mer 15 Oct 2014 16:35

Bonjour,
Je reprends la même phrase que sur mon propre post:
Dans ton tuto on part d'un appareil non jailbréké. Mais celui-ci l'est déjà en 5.1.1, ne peut-on pas passer directement à p0sixspwn comme je l'ai lu sur la page Cydia?
elicha
Modérateurs

Firmwear: IOS 6.1.6
SHSH: IOS 6.1.3
Basebande: 05.16.05

Message non lupar Admin » Mer 15 Oct 2014 22:26

Salut,

Vous etes plusieurs a avoir posé la meme questions je pense que vous n'avez pas réellement compris l'utilité de p0sixspwn .

p0sixspwn sert a passer d'un jailbreak tethred a untethered via cydia , grâce a une application qu'on télécharge sur cydia .

Qu'est ce que fait p0sixspwn ?
* p0sixspwn passe les iphone qui sont déjà sur IOS 6.1.6 jailbreak tethered a untethered .

Qu'est ce que fait PAS p0sixspwn ?
* Installer le firmwear IOS 6.1.6 a votre place .

elicha pour répondre a ta question , Si tu es déjà jalibreak sur IOS 5.1.1 tu as du le faire avec Redsn0w qui jailbreak de façon untethered . Donc ton iphone est jailbreak untethered sur IOS 5.1.1 .
Si tu souhaites utiliser ce tuto tu dois d'abord installer le firmwear IOS 6.1.6 sur ton iphone en restaurant ou mettant a jour via Itunes . Ensuite et seulement ensuite , une fois que tu seras sur IOS 6.1.6 tu pourras suivre ce tuto pour jailbreak et desimlock ton iPhone de façon untethered .

Utiliser p0sixspwn sur iOS 5.1.1 ne sera pas possible et est d'aucune utilité , je pense même qu'il ne s'installera pas car les failles utilisées sur IOS 5.1.1 et IOS 6.1.6 ne sont pas les mêmes ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar elicha » Jeu 16 Oct 2014 08:12

Bonjour,
Voici une réponse très claire. D'ailleurs en relisant lentement les explications en anglais sur Cydia, j'ai bien compris que p0sixspwn ne fonctionnait que sur un appareil déjà en 6.1.6 (ou 6.1.3); donc tout le tuto est à suivre pas à pas, ce que je vais faire dès ce matin.
Merci Admin
elicha
Modérateurs

Firmwear: IOS 6.1.6
SHSH: IOS 6.1.3
Basebande: 05.16.05

Suivante

Retourner vers IPhone Tutoriels

• Articles en relation