Toutes les possibilités de desimlockage IOS 6

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Toutes les possibilités de desimlockage IOS 6

Message non lupar Admin » Dim 30 Sep 2012 22:53

Salut,

Toutes les possibilités pour desimlocker IOS 6 [IMEI/SAM/Ultrasn0w/Gevey]

Après la nouvelle version IOS 6 et le nouveau iphone 5 , nous allons dans ce sujet faire le bilan des possibilités de desimlockage sur IOS 6 . Nous parlerons d'outils de desimlockage tels que SAM, Gevey, Ultrasn0w et Ultrasn0w Fixer et vous allez savoir si vous pouvez desimlocker votre iphone ou pas. Ce sujet traite des iphones jailbreakés sur IOS 6 et des iphones non jailbreakés . Pour certains outils, vous devez savoir que le jailbreakage est obligatoire tel que SAM ou le Gevey Sim , ultrasn0w .

Desimlockage IOS 6 via votre opérateur
Comme la loi l'exige, vous pouvez demander le déblocage gratuit a votre opérateur après 3 mois de contrat . Pour consulter la marche à suivre pour chaque opérateur de téléphonie mobile consulter ce sujet : Desimlock iphone via opérateur

Desimlockage IOS 6 via IMEI
J'ai décidé de décrire cette méthode d'abord parce que c'est la meilleure méthode pour n'importe quel iPhone. Vous pouvez employer votre IMEI pour desimlocker n'importe quelle bande de base d'IOS 6 sur n'importe quel modèle d'iPhone (IPhone5 , iPhone 4S, iPhone 4, iPhone 3GS et iPhone 3G). Pourquoi cette solution de desimlockage pour IOS 6 est-elle la meilleure ? Parce que ceci peut être fait pour presque tous les opérateurs du monde. Simple a exécuter cette solution de desimlockage utilise iTunes. Vous pouvez unlocker tout les basebandes comme 04.12.02, 05.15.06, 3.04.05 et 3.0.00, 2.0.14 et, n'importe quelle autre basebande à vie . Vous pouvez utiliser les services proposés par i-accessoires.fr et Zonectech pour débloquer vos iphones via IMEI.

Unlock IPhone IOS 6 avec Ultrasn0w
Ultrasn0w a été développé par la Dev-Team pour desimlocker l'iPhone 3GS et l'iPhone 4. La dernière version d'Ultrasn0w est la 1.2.7 . Mais tous les bandes de base ne sont pas soutenues par cet outil. Voici les basebandes compatibles avec ultrasn0w . Notez que ultrasn0w 1.2.7 n'est pas encore compatible IOS 6; vous devez utiliser Ultrasn0w fixer for IOS 6 dont vous trouverez le tuto complet ici : Ultrasn0w fixer for IOS 6

iPhone 3GS
* 04.26.08
* 05.11.07
* 05.12.01
* 05.13.04
* 06.15.00
iPhone 4
* 01.59.00
Ces bandes de base d'iPhone sont seulement unlockables avec Ultrasn0w Fixer for IOS6, et le jailbreak IOS6 est nécessaire pour jailbreaker votre iPhone sur IOS 6. Suivez ce tuto Jailbreak IOS6

Débloquer IOS 6 avec Gevey Sim
Pour l'instant Applenberry (site officiel ) demande de ne pas mettre à jour en iOs 6 car ils sont à la bourre, Nothing Else marche en iOs 6 et iOs 5 avec la nouvelle carte, l'ancienne uniquement en iOS. 5; une Nothing Else est en préparation pour l'iPhone 5 et ça marche déjà .

édite : Gevey SIM desimlocke IOS 6 sur iphone 4 GSM disponible ici ==> Gevey SIM IOS 6 *plusun*
édite La R-SIM5+ permet également de desimlocker IPhone 4S sur IOS 6.x ==> R-SIM 5+

Desimlock IOS 6 avec SAM
Et l'outil de unlock SAM est le plus intéressant . Beaucoup de personnes l'emploient. Mais il ne peut être employé pour desimlocker IOS 6 que par les utilisateurs d'iphone 4 et iphone 3gs même s'ils ont sauvé leurs billets d'activation. Pourquoi ? La réponse est plus simple que vous ne pourriez penser.Vous devez savoir qu'après n'importe quelle mise à jour d'IOS, pour employer SAM encore, vous devez restaurer vos billets d'activation manuellement ou en employant Redsn0w. Mais cette action exige un jailbreak. Et sur IOS 6 seuls les appareils sous A4 peuvent être jailbreakés de façon tethered IOS6 a l'aide de redns0w , tuto disponible ici : jailbreak tethered IOS6 et ensuite restaurer vos tickets d'activation SAM manuellement en suivant ce tuto restaurer ticket d'activation SAM

Voila nous avons fait le tour de toutes les possibilités de desimlockage sous IOS 6 , pour les utilisateurs sous IOS 5.x ou 4.x .Vous pouvez consulter notre liste complete de toutes les possibilités de désimlockage disponibles .

Vous avez des questions spécifiques au desimlockage IOS 6 ,n'hésitez pas à les poser dans les commentaires de ce billet ;)

Aidez le forum a grandir

Image

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/toutes-les-possibilites-pour-desimlock-ios-6-t15145.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: [News]Toutes les possibilités de desimlock IOS 6

Message non lupar seblxl » Dim 30 Sep 2012 23:02

Merci pour ces news concernant le desimlock iPhone en iOS 6 , pour l'iPhone 4S : la nouvelle Nothing-else sera disponible cette semaine , une version pour l'iPhone 5 est en cours également *impec*
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar youness88 » Mer 10 Oct 2012 20:51

bonjour
jai fais la MAJ IOS 6.0 et mon tel es simlocké chez orange et je suis belge...
jai jailbraiké avec redsnow mais il me dit toujoursb que ma simn'est pas bonne il y a t il une soluce??
merci d avance
youness88

IDevice: iphone 4
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar seblxl » Mer 10 Oct 2012 23:59

La seule solution est un desimlock officiel ! vois chez notre partenaire ZoneTech.eu ;)
seblxl
Genius

Message non lupar Samaf » Lun 15 Oct 2012 20:51

J'ai une solution pour SFR qui marche.
Il faut que vous soyez client chez SFR et vous pouvez débloqué un téléphone SFR.
Par exemple vous achetez un téléphone bloqué SFR (hors forfait) vous contactez SFR grace au formulaire de désimlock et vous mettez le IMEI de l'iphone est en 2 semaines votre iphone sera débloqué.
Si vous n'avez pas de nouvelle refaite la démarche, personnellement, sa a marché pour 2 téléphone, un Sony Ericson et un iphone 4.
Samaf
Membres VIP

Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
Basebande: 04.12.01

Message non lupar Admin » Lun 15 Oct 2012 21:03

Salut ,

Samaf a écrit:
Par exemple vous achetez un téléphone bloqué SFR (hors forfait) …

Et combien ça coute ça *gratte*
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Samaf » Lun 15 Oct 2012 21:08

0€, gratuit, gratos, nada MdR
C'est pas beau un monde gratuit xD
Samaf
Membres VIP

Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
Basebande: 04.12.01

Message non lupar shanaoth » Mar 6 Nov 2012 20:22

Bonsoir, j'aimerai savoir dans combien de temps la gevey S pour Iphone 5 IOS 6 sera disponible ? merci de me repondre rapidement
shanaoth

IDevice: IPhone 5
Jailbreak: NON
Desimlock: OUI Gevey Sim

Message non lupar Admin » Mar 6 Nov 2012 20:33

Salut,

Pour les réponses ont fait notre max , merci de patienter ;)

Pour revenir au Gevey elles ne sont pas encore disponible , mais tu peux utiliser les R-SIM 5+ qui permettent de desimlock iPhone 4S sur IOS 5 et IOS6 ;)

Pour plus d'info sur le R-SIM consulte ce sujet ==> r-sim-5-desimlock-votre-iphone-4s-sur-ios-6-t15532.html
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar shanaoth » Mar 6 Nov 2012 20:42

Oui mais j'ai un iphone 5 qui est bloqué et je voulais savoir si vous saviez dans combien de temps la gevey pour iphone 5 sera dispo
shanaoth

Jailbreak: NON
Desimlock: OUI Gevey Sim

Message non lupar seblxl » Mar 6 Nov 2012 21:32

bientot la r sim 7 sera dispo et la Nothing else aussi ;) => r-sim-7-desimlock-iphone-4s-et-iphone-5-t15682.html
seblxl
Genius

Message non lupar Admin » Lun 12 Nov 2012 16:18

shanaoth a écrit:Oui mais j'ai un iphone 5 qui est bloqué et je voulais savoir si vous saviez dans combien de temps la gevey pour iphone 5 sera dispo

Salut,

La R-SIM 6 pour desimlock iphone 5 sur IOS 6 sont disponibles ici ===> R SIM 6 iphone 5
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Minotaur » Sam 1 Déc 2012 21:10

La nouvelle gevey sim compatible iOs6 fonctionnerait sur un iPhone 4 ?? :taré1:
Minotaur

Message non lupar Admin » Sam 1 Déc 2012 21:19

Minotaur a écrit:La nouvelle gevey sim compatible iOs6 fonctionnerait sur un iPhone 4 ?? :taré1:

Salut,

Non le basebande 04.12 de l'iphone 4 n'est pas desimlockable , sauf via l'opérateur c'est la seule solution
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar Titansteam » Sam 16 Fév 2013 20:59

Hello,

Petit retour d’expérience rapide; je venais d'acheter un iphone5 acheté chez orange (donc simlocké), de moins de trois mois. Or, étant chez free, il me fallait une solution de desimlockage. Et il se trouve que orange peut s'en charger, gratuitement, à condition que le téléphone aie plus de 3 mois si acheté avec forfait avec engagement, ou immédiatement si acheté seul

Je me suis donc rendu dans plusieurs agences orange jusqu'à en trouver une avec un tech assez sympa pour m'activer le téléphone avec une sim d'un modèle d'expo et me laisser appeler le service client avec le téléphone du magasin.

Si jusqu'ici vous êtes dans le même cas, càd que votre telephone est désimlockable, il vous faudra ces infos pour effectuer la demande:

-N°IMEI
-N°de téléphone du premier acheteur
-son nom, prénom et adresse (ces trois infos figurent normalement sur la facture; si vous l'avez...)
-et dernièrement sa date de naissance

Ce dernier point permettant au service client d'effectuer le desimlockage sur le dossier du premier propriétaire

Une fois l'opération effectuée on vous demandera une adresse email pour vous transmettre le mail de confirmation, et de patienter 6jours maxi, le temps que le desimlockage se fasse.

Le surlendemain matin j'avais ma confirmation avec les instructions pour restaurer le telephone par itunes, ce qui fonctionna parfaitement!

Voilà donc; si cela peut en inspirer certains... *impec*
Titansteam

Jailbreak: Sn0wbreeze

Message non lupar PepHits » Mar 12 Mar 2013 14:43

J'ai testé la R-SIM 7+ sur iPhone 4S & iPhone 5 (iOS 6.1.2) et tout fonctionne correctement, activation & désimlockage.

Edit du 08/04/2013 :
Je n'arrive plus à activer/désimlocker les iPhone 5 iOS 6.1.3
Modifié en dernier par Admin le Mar 12 Mar 2013 15:52, modifié 1 fois.
Raison: lien retiré , merci de lire le règlement
@PepHitsCombo
PepHits

IDevice: iPhone 6

Re: [News]Toutes les possibilités de desimlockage IOS 6

Message non lupar Minotaur » Mer 16 Oct 2013 20:57

Sinon pour les iPhone 4 sous BB non exploitables par Ultrasn0w (tous les récents en fait) il y a la Superior Sim Ultra+ qui marche nickel chez moi *impec* *impec* comme je vois souvent la question sur les forums ; par contrez j'ai pas testé leur Superior Sim Ultra Gold pour 5s et 5c...
Minotaur

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message