[Problème iCloud sur 4S bloqué, cause : mot de passe perdu]

Dans ce forum jailbreak iphone4s discutons de jailbreak iphone 4s du desimlock et des problèmes sur IPhone 4S . Venez demander le soutient d'experts en jailbreak iphone4S dans ce forum jailbreak iphone4S.

[Problème iCloud sur 4S bloqué, cause : mot de passe perdu]

Message non lupar Gribouilly » Sam 18 Jan 2014 18:12

Bonjour à tous,

Voilà, hier j'ai récupéré l'ancien 4S d'une amie à moi que je connais de longue date pour être une tête en l'air et un peu .... fofolle. (vous comprendrez ci-dessous l'intêret de mes propos)

Bref, voilà que je trifouille un peu dans le tel (sous iOS 7.0.2) et au moment de faire "effacer le contenu et réglage", le iPhone me dit de saisir le mot de passe iCloud.
Alors je lui laisse le tel puis elle me dit :
"je comprends pas, ce compte Apple n'existe plus depuis longtemps, je l'ai remplacé à la suite du piratage de l'adresse email !!!"
En effet, suite à ce piratage, elle avait recréé un compte Apple en parallèle (c**********@g****.com) mais jamais utilisé iCloud, donc son iPhone n'ayant jamais été restauré, le tel ne lui à jamais demandé de modifier ce compte iCloud pour qu'il soit lié au nouvel identifiant Apple utilisé.

Tiens tiens, étrange mais vrai. Bon.

Alors je le branche au pc, s'en suis de lonnnnngues minutes pour télécharger iTunes, télécharger le dernier iOS (7.0.4) puis faire la restauration sans rien demander puisque je l'ai mis en DFU pour lui forcer la main afin de supprimer ce compte inutilisé et inutilisable ...
Grosse erreur ! Puis que désormais, à l'allumage, le tel me dit que cet appareil est lié au compte m********@l*****.fr donc, il faut entrer le mot de passe !!!

La looze, alors j'ai passé la matinée aujourd'hui avec Apple afin de récupérer ce mot de passe mais impossible puisque (comme je l'ai dis) cette fofolle avait dû à l'époque rentrer les questions de sécurité à l'arrache, et de ce fait, impossible aujourd'hui de les vérifier.
Les dates d'expiration de carte bleue ne correspondent plus non plus puisque depuis tant de temps, elle ne possède plus la carte en question !!!
L'adresse email secondaire a********@g***.com avait également été piraté à l'époque donc ni la 1ère , ni la 2nde est consultable !!!!!!!

En somme, un beau iPhone 4S qui se veut aujourd'hui inutilisable tout ça à cause d'un foutu mot de passe oublié.
Aujourd'hui, le seul recours légal qui semble s'offrir à moi est de faire parvenir la facture d'achat du mobile auprès d'Apple en Californie pour prouver notre bonne foie et ainci qu'ils fassent débloqué cet iPhone.

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous d'autres solutions pour écraser cet identifiant ? (légal ou moins légal, mais juste histoire de voir les possibilités)

Merci.

EDIT : Je viens de voir ce sujet !!!!!!!!!!!!!
iphone-4s-d-occasion-icloud-t19493-8.html
*violent*
Argh, si j'avais vu ceci avant ..... *casseTete*

-- Mer 22 Jan 2014 13:36 --

Dommage, il y a du monde qui visite le sujet, mais visiblement aucune solution !
C'est ouf ça quand même !!

Mon ami est en train de faire le nécessaire pour récupérer la facture d'achat auprès de l'opérateur.
Ensuite c'est Apple qui fera le nécessaire mais c'est fou quand même qu'un simple mot de passe perdu ne puisse pas être soit écrasé, soit débloqué étant donné qu'il n'y a plus aucun données dans l'appareil et qu'il est tout ce qu'il y a de plus en règle !!!

-- Dim 26 Jan 2014 22:39 --

Bonsoir.

Pour information, j'ai pu avoir la facture d'achat du mobile fournie par la propriétaire.
Envoyée par email à Apple, il m'a fallu attendre le lendemain pour voir mon nouvel iPhone débloqué.

Super rapide.

Bref, rien n'est perdu a partir du moment qu'on peut justifier l'achat du mobile avec une facture où apparaîtra le nom de la personne propriétaire du compte iCloud sur lequel il est bloqué.
Image
Ma présentation
<< La passion est notre moteur ... Le plaisir des sens passe par l'essence ... >>
Gribouilly

IDevice: IPhone 5 32go
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 5.02.00
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak IPhone 4s Désimloque et SAV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message