Nek a écrit:Ca fait comme unthred3rgl0ue en faite !
J'ai demandé sur twitter on verra bien mais pour l'instant aucune réponses !
APPEL A LA POPULATION
Si quelqu un sais se servir de Gentoo quil se manifeste![]()
Merci
rgi a écrit:Il manque un truc c'est certains , de plus une erreur pour lancer les binaire sous ubuntu et debian fait penser que soit quelque chose manque , soit c'est codé comme un manche.
Nek a écrit:Merci pour le soutient sur twitter !![]()
Je ne suis pas défaitiste mais je pense que doudouben à raison, vu ce qu'on a essayé de faire et le resultat ..
Encore un gros fake ! M'enfin ca nous a occupé pendant 2 jours
NicoS a écrit:
Ouais maintenant on sait que c'est de la grosse merde ce mec et tout ses truc qu'il sort qui servent à rien ! Et moi je dit autant attendre iOS 7 il sort bientôt ...
Je le report sur twitter ce guignol qui sert à rien mdr
Nek a écrit:5.1.1 ? Qui est encore en 5.1.1 ?!
il y a longtemps qu'il est sortie non ? (le jailbreak)
seblxl a écrit:le jailbreak iOS 5.1.1 n'a pas été développé au profit de l'iOS 5.1.2 car Apple a sorti plusieurs mises à jour rapprochées
rgi a écrit:NicoS a écrit:
Ouais maintenant on sait que c'est de la grosse merde ce mec et tout ses truc qu'il sort qui servent à rien ! Et moi je dit autant attendre iOS 7 il sort bientôt ...
Je le report sur twitter ce guignol qui sert à rien mdr
ouep mais d'après ce que j'ai vue sur twitter et autres c'est pas pour tout de suite le jb d'ios7... si il y en a un...
NicoS a écrit:Oh t'inquiète pas il y en aura un j'en suis sûr !
Nek a écrit:Oui mais pourquoi tu as dis qu'ils se sentent pousser des aîles depuis le jailbreak ios 5.1.1 ? il était si difficile ? fin la j'ai pas compris![]()
rgi a écrit:@ Nek
Sinon j'ai une proposition.
Je t'échange mon iPhone 4 black tout opérateur contre tout iPhone 5..... la le 4 est facilement jailbreakable et tu peut creer des customs firmwares etc.... tu sera gagnant hein...
seblxl a écrit:
Non moi d'abord ... priorité aux modos![]()
olahaye74 a écrit:Je viens de regarder, et dans l'outil, on voir iPad3,[1-6], etc, c'est pour tous les iDevices?
Ces outils peuvent t'ils m'être d'une quelconque utilité sur un iPad 3 non jailbreaké bloqué en recovery loop (et qui ne veut pas en sortir).
J'ai besoin de récupérer quelque videos qui n'ont pas eu le temps d'atteindre le cloud.......(et cerise sur le gateau, avec un sshj'aimerais bien essayer de comprendre pourquoi suite à battery outage et un filesystem très plein il s'est mis en recovery loop)...
Mais pour l'instant, un simple ssh-ramdisk pour copier la pellicule ou au pire un dump du filesystem data me suffit.
En aucun cas je ne souhaite effacer quoi que ce soit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités