Test Coque pour iPhone 4S/4 LifeProof

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Cyrrus » Lun 2 Déc 2013 18:00

Bonjour a tous,

grâce notre partenaire i-accessoires.fr j'ai eu la joie et l' honneur de tester pour vous cette coque ETANCHE pour iPhone 4/4S.

Les coques de LifeProof répondent à la norme militaire STD 810 F, c’est-à-dire qu’elles résistent à « des chocs relativement peu fréquents et non répétitifs, survenus dans ses environnements de manipulation, de transport et de service ».

LifeProof assure même que ses coques protègent leur contenu pendant 30 minutes à 2 m de profondeur, mais pour ce test, n'ayant pas de piscine sous la main (surtout en cette saison ! ) je me suis contenté du lavabo familial !

Rappelons que vous ne pouvez pas utiliser l’écran tactile sous l’eau, pour les prises de vue il faut utiliser les boutons latéraux +/-

Au déballage, on notera l'excellente présentation du produit, livré dans une boite-blister transparente avec un rabat cartonné.

Image

Image

Image

Image

Le produit est livré avec une chifonnette pour écran et un raccord étanche pour adapter un casque, ainsi qu'un porte-bouchon étanche (Bouchon supplémentaire de fiche JACK de rechange fourni, pratique en cas de perte du premier, étourdis que vous êtes ! )

Mais revenons a la coque elle-même:

composée de deux parties, dont la face arrière qui comporte le joint d' étanchéité; joint qu'il faudra veiller a bien vérifier la position dans la gorge afin de garantir qu'aucune goutte d'eau ne puisse atteindre votre précieux !

Image

Image

Image

Image

On notera la présence de la protection des hauts-parleurs qui ont l'air d' être une sorte de silicone micro-perforé, qui laissera passer le son, mais pas l'eau !

Image

Ainsi que la fenêtre pour l'appareil photos:

Image

Il est conseillé par le constructeur de tester préalablement l' étanchéité a vide la coque (sans le téléphone), chose que j'ai bien sûr effectuée, car même si j'ai une grande confiance dans le fabricant et notre partenaire i-accessoires.fr , je dois avouer que plonger mon iPhone 4 dans l'eau n'est pas une chose que je fais tous les jours !!!

Donc après un premier essai "a vide", le grand moment est arrivé :

Bilan: après un gros stress lors le première plongée, j'ai a présent entièrement confiance en ce produit, je vais d'ailleur commander d' autres exemplaires pour les membres de ma famille afin de protéger les iPhones de la maison !

Pour résumer, les coques de LifeProof remplissent parfaitement leur contrat : elles protègent de l’eau, des poussières, et des chocs, et ce, a un prix défiant toute concurrence chez i-accessoires.fr *impec*

Merci a i-accessoires.fr de nous avoir permis de faire ce test *plusun*

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/test-coque-pour-iphone-4s-4-lifeproof-t19573.html

Image
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Re: Test Coque pour iPhone 4S/4 LifeProof

Message non lupar visiteur57 » Lun 2 Déc 2013 20:27

Bonjour

je confirme le test :happy1: il à été fait dans ma salle de bain :D et comme j'ai un iphone 5S je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir m'équiper également et pourquoi pas sur le 5C de ma femme donc j’espère bientot voir en vente la version sur http://www.i-accessoires.fr/product.php?id_product=143 merci pour cette belle trouvaille

@+
type de tél =>Iphone 6+ 16 Go
Version du firmware => 8.1
Programme du modem => 1.04.00
Système d'exploitation => Windows 8.1
Jailbreak => pangu
Opérateur officiel b&you
Opérateur officiel SIM b&you
Novice dans le domaine de l'iPhone non
visiteur57

IDevice: IPhone 6+
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
SHSH: NON
Basebande: aucune idée

Re: Test Coque pour iPhone 4S/4 LifeProof

Message non lupar Cyrrus » Lun 2 Déc 2013 20:50

Hi hi ! :lol:
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus