Télécharger Pangu8 version 1.2 windows

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

Message non lupar Admin » Mar 4 Nov 2014 20:55

Salut,

Ce mardi, une plus nouvelle version de l'outil de jailbreak Pangu pour IOS 8 a été officiellement libérée pour des utilisateurs de Windows.

Image

La version 1,2 du nouvel outil de jailbreak est maintenant disponible pour le téléchargement sur le site Web de l'équipe de Pangu. La version 1,2 de l'outil jailbreak intègre toutes les corrections de bugs récentes que le paquet d'untether de Pangu dans Cydia a récemment apportées aux jailbreakeurs, et même un peu plus. Le changelog ci-dessous :

À l'origine signalé par Pangu
1.2.0 (2014.11.04)

1. Fixez le beug du launchd qui vidait l'unité centrale de traitement sur les dispositifs 32bit.

2. Corrigez le bogue de rechargement de safari .

3. Optimisez le processus de jailbreak.

4. La fonction de restauration soutiennent maintenant la nouvelle mise à jour de l'iPad Air 2 /iPad Mini 3 . Cette MAJ arrive juste quatre jours après la mise à jour la plus récente à l'outil de jailbreak Pangu pour Windows (version 1,1), qui a ajouté l'appui officiel de l'anglais après le Chinois, et Cydia supplémentaire dans le paquet de jailbreak pour la première fois sur IOS 8. Plusieurs des corrections de bugs, comme la beug d'unité centrale de traitement et de batterie sur les dispositifs à 32 bits d'IOS, et safari , ont été déjà fixés par l'intermédiaire des mises à jour du paquet untether déjà disponible sur Cydia.

L'outil de jailbreak Pangu pour IOS 8 reste réservé aux utilisateurs sous Windows en ce moment. Une version de Mac OS X de l'outil est prévue à l'avenir, mais comme l'équipe d'évasion de Pangu a dit dans le passé, elle viendra seulement après que la plupart des principaux bugs aient été déjà corrigés dans la version actuelle de Pangu pour IOS 8.

Pour télécharger la dernière version de Pangu (version 1,2) pour Windows, vous pouvez vous sur ce lien : Télécharger Pangu8 version 1.2

Vous pouvez également consulter notre dossier complet spécial jailbreak IOS 8.x ou suivre notre tuto pour jailbreak IOS 8.1 avec Pangu8

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/telecharger-pangu8-version-1-2-windows-t20421.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Télécharger Pangu8 version 1.2 windows

Message non lupar cricricm1404 » Mer 5 Nov 2014 21:38

Bonsoir.
Après avoir pas mal lu au sujet du jailbreak d'ios 8, il y a quand même pas mal de monde qui a des problèmes avec son téléphone, soit pendant le JB, soit après l'avoir fait lors de l'utilisation de leur téléphone.
Tout ça pour dire que le jailbreak de cette version d'ios n'a pas l'air très aboutie pour tout le monde. Ce n'est en rien une critique, juste une constatation.
Il y'en a pour qui cela se passe très bien, le téléphone fonctionne correctement, aucun bug, et d'autres pour qui cela ne se passe pas très bien.
Puisque ios 8.1.1 va sortir très prochainement, conseillez-vous tout de même le JB de son iphone, puisque après cela on ne pourra plus downgrader en version inférieure ?
Pour ma part la version 7.1.2 me va très bien, mais l'ios 8 apporte son lot d'améliorations et de petites choses supplémentaires qui font qu'il est agréable à utiliser.
Mais quand on a goûté aux tweaks cydia, dur dur de s'en passer pour certains....
Et comme il n'a l'air de rester que la team Pangu derrière tout jailbreak apple..... n'ont-ils pas griller pas mal de cartes avec la sortie de leur dernier outil....

Merci à vous pour vos commentaires.
cricricm1404

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar Admin » Mer 5 Nov 2014 23:00

Salut,

Oui , comme tous les jailbreak cela a sa part de risque . D'autant plus que cette version du jailbreak IOS 8 est sortie dans la précipitation , d'ailleurs meme cydia n'était pas a jour . Une grande partie de tweak cydia ne sont pas a jour pour IOS 8 . La version actuelle de Pangu 1.2 corrige apparemment pas mal de bug ( j'ai personnellement jailbreak mon iphone avec la version 1.1 ) et cela fonctionne parfaitement bien .

Si les risques sont encore trop grands pour toi et que tu souhaites installer IOS 8 , dans ce cas tu peux faire la mise a jour IOS 8.1 et attendre la sortie d'un outil "plus" stable . Mais il est certain qu'une fois IO S8.1.1 sortie cela sera trop tard , il faudra donc attendre un nouvel outil pour cet IOS .

Pour rappel le plus grand risque actuel d'utiliser les outils de jailbreak Pangu8 est de devoir restaurer l'iphone ...
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar cricricm1404 » Mer 5 Nov 2014 23:21

Salut, et merci pour ton commentaire *impec* .
Pour ma part ce n'est pas une histoire de risque, mais c'est surtout que je lis pas mal de coms "négatifs", c'est-à-dire que pas mal de monde a des probs avec cette version de pangu (1.1 ou 1.2), des applis qui plantent depuis le jailbreak, ou d'autres petits trucs pas top....
Aussi, si je me lance vers l'install de l'ios 8 et de son JB, ce que je pensai faire c'est déjà une restauration de mon iphone comme nouvel appareil, pour repartir à zéro et tout propre.
c'est ensuite que je ne sais pas comment faire.... puisque les tweaks installés actuellement ne sont pas tous compatibles avec ios 8....
Ce que j'aimerai faire c'est tout remettre comme là, mais sans la partie cydia.... j'espère me faire comprendre lol *gratte* .
Merci encore....
cricricm1404

Message non lupar Admin » Jeu 6 Nov 2014 01:55

Après tout dépend des tweak que tu as besoin , j'ai fait une liste de tweak compatible IOS 8.1 ici applications-cydia-icy-package-f8.html , tu peux la consulter et comparer avec les tweak installé sur ton iphone . Puis chaque jour des tweak son mis a jour , les plus importants sont déjà compatible IOS 8.1 ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar cricricm1404 » Jeu 6 Nov 2014 09:38

Salut.
Oui mais quand on fait une sauvegarde iTunes elle ne sauvegarde pas les tweaks et la partie cydia aussi ?
Parce que si c'est oui en la remettant après le JB il y aura sûrement des bugs dûs à l'installation automatique de ces tweaks non ?
cricricm1404

Message non lupar Admin » Jeu 6 Nov 2014 15:57

cricricm1404 a écrit:Salut.
Oui mais quand on fait une sauvegarde iTunes elle ne sauvegarde pas les tweaks et la partie cydia aussi ?
...

Non , Itunes ne sauvegarde rien concernant cydia lors d'une sauvegarde , il va tout supprimer justement ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar cricricm1404 » Jeu 6 Nov 2014 16:46

Salut.
Ah cool alors je savais pas désolé pour la question....
J'vais bien tout regarder niveau tutos et autres pour pas faire d'erreur, et je pense le faire d'ici peu si j'ai le temps par rapport au boulot.
Merci encore pour les précisions et conseils et @++

-- Ven 7 Nov 2014 16:10 --

Salut.
JB effectué sur iphone 5s ce matin, pas de problème, c'est passé comme une lettre à la poste.
Le + long c'est la restauration de l'iphone, après en 5 minutes environ et c'est fait.
Merci encore pour les conseils et maintenant place aux tests et installation des tweaks....
Merci et @++
cricricm1404

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus