Synchroniser des applications IPA sur IOS 8.1.2 avec Itunes

Dans ce forum iphone vous trouverez tout les Tutoriels pour iphone . vous souhaitez jailbreak votre Ipad ou desimlock votre iphone ? consultez tous nos tuto pour iphone ou ipad . Dans ce forum iphone tuto vous trouverez des centaines de guides et tuto avec images , vidéos pour les utilisateurs expérimentés ou pour les novices sur iphone ou ipad .

Synchroniser des applications IPA sur IOS 8.1.2 avec Itunes

Message non lupar Admin » Dim 21 Déc 2014 21:43

Salut,

Tuto synchroniser des applications IPA sur IOS 8.1.2 avec Itunes

Les alternatives a Apptrackr.org qui était un site/solution pour installer des applications IOS payantes gratuitement des apps et compatible avec IOS 8.1.2. Vous pouvez installer des applications payantes sous la forme de dossiers nommés iPA . Nous allons voir dans ce tuto 5 alternatives qui permettent de faire la même chose sur IOS 8.1.2 et une astuce pour synchroniser les IPA avec Itunes sur IOS 8.1.2 .

Image

apptrackr.org était une source merveilleuse. elle offrait une manière d'essayer des applications IOS payante gratuitement , avant de les acheter réellement. Apptrackr.org était extreamly populaire parmi les utilisateurs de jailbreak d'IOS . Apple n'aime pas la piraterie et Apple a donc fait son possible pour faire fermer ce site pirate . Mais dans ce domaine tout évolue très vite et Il y a , beaucoup de solutions de rechange d'Apptrackr pour MAC OS, Windows et iPhone, iPad et iPod. Les utilisateurs ont de meilleurs choix pour tester des applications IOS payantes avant l'achat , en utilisant des applications de bureau et directe depuis l'iPhone.

Télécharger des applications IOS non-signées par Apple
Cependant, les utilisateurs doivent jailbreak leur iPhone, iPod ou iPad afin d'encore installer ces solutions de rechange a Apptrackr sur leur dispositif d'IOS. Il y a des applications de bureau telles que AppAddict, PandaApps, OpenAppMkt, Zeusmos et plus. Ces applications sont de bonnes solutions de rechange et alternatives a Apptrackr.

Avant de nommer ces solutions de rechange, assurez-vous que votre iphone /IPad est jailbreak et que cydia est installé. Toutes ces alternatifs a Apptrackr exigent AppSync. Ainsi, vous devez installer AppSync IOS 8.1.2 . Vous n'avez pas besoin d'installer toutes ces solutions de rechange, choisissez juste la meilleure d'après vos besoin .

Top 5 des sites pour télécharger des Applications IOS non-signées par Apple

Image

1 AppAddict : C'est la meilleure alternative d'Apptrack.org. Ils ont leur propre applications IOS

2 PandaApp : C'est le client de bureau qui est tout à fait semblable à Apptrackr. Il offre les apps, les jeux et les tweak . Vous pouvez installer PandaApps sur le système d'exploitation Mac OS ou de Windows. Si vous aviez l'habitude le site Web de tracer d'APP pour télécharger les apps , alors vous sentirez la même expérience sur PandaApp .

3 AppCake : C'est l'une des meilleures solutions de rechange pour Installous. Installous a été également arrêté pendant la même période où le trackr d'APP a été arrêté. Depuis lors, AppCake a obtenu la grande popularité parmi les utilisateurs de jailbreak.

4 iAP Cracker : Son genre est complètement différent des autres applications Cydia dans le même style.

5 HipStore : Il a beaucoup de caractéristiques qui sont tout à fait semblables a l'application Apptrackr.

CONCLUSION
Depuis que Apptrackr est arrêté, il y a beaucoup de choix pour télécharger des applications IOS payantes gratuitement , mais la synchronisation de celles ci seront impossible sans AppSync fonctionnelle , nous allons donc voir comment avoir AppSync fonctionnel sur IOS 8.1- 8.1.2

Comment synchroniser des applications IPA sur IOS 8.1.2 avec Itunes

1- Pour synchroniser des applications non-signées par apple Itunes vous devez installer AppSync . Pour cela il vous faut la bonne version de Appsync compatible avec IOS 8.x . commencer par jailbreak votre iphone si ce n'est pas déjà fait , un tuto est disponible ici : Jailbreak IOS 8 TaiG

2- Rendez vous dans cydia , onglet sources et ajouter cette source :
"repo.Hackyouriphonr.org/"

Image

3- Recherchez l'application : AppSync ( 5.x -> 8.x ) et installer la .

Image

4- Rebootez votre iphone ou ipad .

Voila , avec cette applications AppSync IOS8.x installée sur votre iphone vous pouvez maintenant synchroniser vos IPA avec Itunes . Nous vous recommandons d'acheter les applications payantes , si vous les aimez afin d'aider les développeurs .

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.forum-iphone4g.com/synchroniser-des-applications-ipa-sur-ios-8-1-2-avec-itunes-t20569.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: Synchroniser des applications IPA sur IOS 8.1.2 avec Itu

Message non lupar yaya78 » Lun 22 Déc 2014 07:40

Message d'erreur au chargement des sources hackyouiphone.....
Nodata2 ?????
Quel est le problème ???
Merci.
yaya78

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Opensn0w
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 5.0.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Titeuf49 » Lun 22 Déc 2014 19:19

Bonjour,
Je viens donc de faire l'installation et la MAJ de appcake (car il y en a une ce jour) le probleme c'est que lorsque je telech depuis appcake, impossible d'ajouter les appli dans ma bibliotheque (comme) avant !
par contre si je telech une appli sans passer par appcake, en double cliquant sur l'ipa oui la cela fonctionne !!!
une idee ?

C'est sur un iPad2 gsm en ios 8.1.2 + JB avec Taig

D'avance merci,
Titeuf
Titeuf49

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Admin » Lun 22 Déc 2014 20:32

Vous pouvez aussi faire ça :

1) désinstaller toutes les versions de "Appsync"
2) Installer AppCake
3) Aller dans les configuration de AppCake et sélectionner "wi-fi share"
4) Transfere ensuite tes applications depuis ton pc vers ton iphone , tu les trouveras dans le dossier "imported" de AppCake,
5) Et installer l'application depuis AppCake.
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar napster » Mar 30 Déc 2014 13:13

Merci pour ce tuto!
Moi j'ai un autre problème avec mon Ipad mini.
Lorsque je vais dans wifi share et que je mets les applications à installer, je ne les vois pas dans "imported" comment faire s'il vous plait pourtant elles sont bien dans mon ipad
napster

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 06.15.00
Desimlock: NON

Retourner vers IPhone Tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message