Synchronisation impossible [Résolu]

Dans cette section du site venez discuter du logiciel Itunes , du transfère de musique , films ou applications sur iphone ou ipad . Faites vous aider avec vos soucis de synchronisation avec ITunes par les autres membres du forum .

Synchronisation impossible [Résolu]

Message non lupar elicha » Dim 28 Juil 2013 10:56

Bonjour,
Après avoir supprimé pas mal d'applications qui prenaient beaucop de place, je voulais faire une synchronisation sur iTunes, mais celle-ci démarre mais n'aboutit pas : "la synchronisation n'a pu aboutir car elle n'a pas commencé"
Quelle solution? Je pourrais chercher une ancienne sauvegarde, mais comme l'iPhone fonctionne normalement, je voudrais simplement confirmer les suppressions de l'iphone.
3GS jailbréké, iTunes 11.01
Merci pour votre aide

Alors je viens donner une solution peut-être la bonne?? Après avoir essayé vainement la synchronisation, je me suis dit que j'allais au moins faire les mises à jour des APPlis stockées sur iTunes. il y en avait 135! j'ai laissé faire, puis ai vérifié que les applis à supprimer étaient toujours notées.
Je tente une nouvelle synchronisation et elle fonctionne et même une sauvegarde. Est-ce que c'était la cause de l'échec? A essayer si vous êtes dans une situation similaire.
Bonne soirée
elicha
Modérateurs

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 6.1.6
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 6.1.3
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI Ultrasn0w

Re: Synchronisation impossible [Résolu]

Message non lupar seblxl » Lun 29 Juil 2013 15:45

Salut Elicha , ça peut provenir des applis non à jour effectivement ou alors parce au iTunes ne pouvait communiquer avec le serveur d Apple qui était en maintenance hier .
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Forum ITunes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus