Synchro Agenda Itunes et Icloud

Dans cette section du site venez discuter du logiciel Itunes , du transfère de musique , films ou applications sur iphone ou ipad . Faites vous aider avec vos soucis de synchronisation avec ITunes par les autres membres du forum .

Synchro Agenda Itunes et Icloud

Message non lupar rafsan » Lun 2 Sep 2013 19:24

Bonjour à tous,
Voici un problème sur lequel je galère depuis plusieurs jours sans arriver à m'en sortir *violent* , je fais donc appelle à vos lumières.

J'ai un premier agenda que l'on va appeler "pro" qui est sur mon PC au travail, que j'avais l'habitude de synchroniser via itunes en USB.

J'ai un second agenda, celui-ci "perso" qui est sur icloud car partagé avec ma compagne et son iphone et notre ipad.

Je souhaite pouvoir aussi gérer ce second agenda "perso" sur mon iphone en plus du "pro", mais sur l'iphone, je n'arrive pas à créer un agenda "local" synchroniser en USB et un autre "icloud" en OTA... c'est soit tout USB, soit tout OTA

J'ai installé le logiciel icloud sur mon pc pro, mais ça m'a plus créer de problèmes que ça n'en a résolu... *casseTete* et je ne souhaite pas passer mon agenda pro sur icloud car mon adresse mail n'est pas la même...

L'un d'entre vous aurait il la même config qui marche?
Ou bien avez vous une solution?

Merci d'avance *impec*
Raph
rafsan

IDevice: IPhone 5
Firmwear: IOS 6.1.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Synchro Agenda Itunes et Icloud

Message non lupar seblxl » Mar 3 Sep 2013 22:33

effectivement la syncho c'est soit tout sur iTunes ou tout via iCloud , je n'ai pas de solution à t'apporter :?
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Message non lupar rgi » Sam 7 Sep 2013 16:03

Perso j'ai eu le même problème.

Voici ma solution si cela te dit:

1-j'ai lacher itunes et icloud pour mes agendas.
2- j'ai pris un compte gmail et creer mes agendas (tu peut en faire plusieurs y a pas de souçi et c'est très rapide ).
3- quand les agendas sont fait tu te rend ici avec ton iphone/ipad via safari : https://www.google.com/calendar/iphoneselect puis tu rentre ton mail gmail et mot de passe (tu peut avoir à valider aussi ton compte si tel est le cas tu clique sur "enregistrer et continuer" ) ensuite t'es agendas te serons proposés et donc choisi celui et ceux que tu veut et tu clique sur "enregistrer".
4- tu lance ton appli agenda (celle de base sous ios pour moi) et en quelques secondes tes agendas seront synchro, ça fait un baille que je tourne comme ça et jamais eu de soucis.

ps: les étapes 2 et 3 c'est à faire juste une fois après c'est bon.

tu peut continué d'utilisés t'es agendas icloud etc... en même temps que ceux de gmail ça ne pose pas de problème.
Résoudre l'erreur 1 & -1 itunes http://youtu.be/8FCBDqbgo6s
rgi

IDevice: iPhone 5c
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: IOS 7.0.4
Basebande: 1.03.01

Message non lupar rafsan » Lun 16 Sep 2013 17:27

Merci rgi pour ta combine.

J'avais aussi pensé fonctionner avec l'agenda gmail, mais ça ne m'avait pas paru aussi simple.

Finalement, j'ai créé des règles dans outlook qui copient automatiquement toutes les nouvelles entrées d'agenda vers un calendrier "pro" icloud, et pour le moment ça fonctionne pas mal.

Sur mon iphone, les calendriers synchronisés sont ceux d'icloud, et non plus ceux outlook via itunes.

Raph
rafsan

IDevice: IPhone 5
Firmwear: IOS 6.1.2
SHSH: NON
Basebande: aucune idée

Retourner vers Forum ITunes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus