Supprimer une application obtenue sous jailbreak

Dans le forum ipad3 et ipad 4 vous trouverez toutes les discussions liées a l'ipad 3 et 4 d'apple . Ce forum ipad 3/4 est exclusivement destiné aux sujets sur l'ipad de 3ème et 4ème génération . Posez toutes vos questions sur IPAD 3 et 4 ici .

Supprimer une application obtenue sous jailbreak

Message non lupar dives323 » Mer 11 Mar 2015 11:14

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai téléchargé l'application gratuites "Guides Escales nautiques". Elle comporte des achats intégrés (instructions nautiques pour différentes zones françaises). J'ai ensuite acheté légalement plusieurs zones sans problème.

Mais maintenant, je ne sais comment, sans doute après une mise à jour de l'application alors que l'iapd est jailbreaké par Pangu, je n'ai plus accès à mes achats. *casseTete* *casseTete* *casseTete*

De plus, l'application indique tous les achats intégrés comme gratuits, mais quand j'essaie d'en télécharger un (déjà acheté ou non), j'obtiens une erreur de téléchargement. Cela avec ou sans le tweak local-app store actif. Je n'ai donc plus accès à rien. :oops: :oops: :oops: Il semble que le jailbreak ait changé l'identifiant lié à l'application.

J'ai essayé de supprimer l'application, mais quand je la retélécharge, elle vient du cloud dans le même état. *gratte*

Je précise que j'ai aussi un iPhone 4s sous le même identifiant, et que là l'application fonctionne.... *impec* Mais elle est très peu lisible cause taille écran.

Comment faire pour refaire marcher l'application sur l'iPad, en ayant la possiblilité d'acheter des zones (achats in-app) ?

Merci de vos lunières !
Pierre
dives323

IDevice: IPad 3
Firmwear: IOS 7.1.2
Jailbreak: Pangu
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI Officiel

Re: Supprimer une application obtenue sous jailbreak

Message non lupar Admin » Mar 17 Mar 2015 20:54

Salut,

Quelle galère dit donc * coffee*

Pourquoi n'essais tu pas de télécharger l'application depuis un autre compte , une fois téléchargée tu fais tes achats in-app si c'est possible .
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8