suppression d'album

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

suppression d'album

Message non lupar diiity » Jeu 30 Aoû 2012 08:35

Bonjour,
J'ai 3 albums:
-pellicule
-bibliothèque
-UE
Je sais que "pellicule" est un album system qui ne se supprime pas.
Je voudrais donc supprimer les 2 autres, "UE" que j'ai créé et "bibliothèque" qui c'est créé tous seul!!!!!

J'ai essayé par itools, je fais la manip, il me dit que c'est réussi, je le reboote ainsi que mon iphone, mais les albums sont toujours là.

Est il possible de le faire autrement sachant que j'ai toujours des soucis de connexion avec winscp et FileZilla ?

diiity
iphone 4 os5.1.1 SFR jailbreaker,
diiity

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.1.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.3
Basebande: 3.10.01
Desimlock: NON

Re: suppression d'album

Message non lupar ultimate03 » Jeu 30 Aoû 2012 08:58

Bibliothèque tu ne peux pas le supprimer car il référence tes photos,si tu n'avais aucune photos tu n'aurais pas ce dossier là,c'est ce que je te conseille de faire d'ailleurs,vide toutes tes photos et recommence avec itools la manipulation de suppression du dossier UE,ensuite tu reboot et tu remet tes photos avec itunes ou itools.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel

Re: suppression d'album

Message non lupar diiity » Ven 31 Aoû 2012 15:57

ultimate03 a écrit:Bibliothèque tu ne peux pas le supprimer car il référence tes photos,si tu n'avais aucune photos tu n'aurais pas ce dossier là,c'est ce que je te conseille de faire d'ailleurs,vide toutes tes photos et recommence avec itools la manipulation de suppression du dossier UE,ensuite tu reboot et tu remet tes photos avec itunes ou itools.

Pourant je croyais que c'était pellicule que l'on ne pouvais pas supprimer.

J'ai bien vidé le dossier pelllicule manuellement mais il ne se supprime pas.
En ce qui concerne les 2 autres impossible de faire quoique ce soit, même pas suprimmer les photos une à une.

-- Sam 1 Sep 2012 09:30 --

diiity a écrit:
ultimate03 a écrit:Bibliothèque tu ne peux pas le supprimer car il référence tes photos,si tu n'avais aucune photos tu n'aurais pas ce dossier là,c'est ce que je te conseille de faire d'ailleurs,vide toutes tes photos et recommence avec itools la manipulation de suppression du dossier UE,ensuite tu reboot et tu remet tes photos avec itunes ou itools.

Pourant je croyais que c'était pellicule que l'on ne pouvais pas supprimer.

J'ai bien vidé le dossier pelllicule manuellement mais il ne se supprime pas.
En ce qui concerne les 2 autres impossible de faire quoique ce soit, même pas suprimmer les photos une à une.

J'ai réussi à tous virer en synchronisant sur un dossier vide dans itunes.
Mais mais c'est bien ce que je dit, le dossier system est bien "pellicule" qui c'est refait tous seul à la première photo prise.

Une question, pourquoi itunes supprime t il les photos iphone en syncrhonisant ?
N'est t il pas possible de choisir les photos à transférer et celle à garder ?

diiity
iphone 4 os5.1.1 SFR jailbreaker,
diiity

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.1.3
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.3
Basebande: 3.10.01
Desimlock: NON

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses