[Résolu] suppression contacts Ipad mini impossible

Cette partie du site concentre toutes les discussions liées aux problèmes , jailbreak ou utilisation de la mini tablette tactile de apple . Le forum IPad Mini est exclusivement dédié au mini ipad . Découvrez et partagez toutes les astuces dans cette section .

[Résolu] suppression contacts Ipad mini impossible

Message non lupar visiteur57 » Mar 6 Mai 2014 10:53

bonjour à toutes et tous

je cherche désespérément à supprimer mes contacts sur Ipad mini mais impossible meme en cliquant sur supprimer contact ça ne fait rien.
j'ai installé ContactsXL et pareil rien à faire ..
j'ai essayé avec le cloud et pas de contacts sur le cloud après avoir sauvegardé mon ipad ...
j'ai essayé avec Wondershare MobileTrans avec la coche pour supprimer le contenu de mes contacts et nada ...

quand je vais dans Private/Var/Mobile/Library/Addressbook .. si je supprime le contenu ContactsXL s'ouvre et se referme aussitôt et Contact normale fonctionne mais impossible de faire quoi que ce soit même rajouter un contact manuellement .

je suis en jailbreak sur IOS 7.04 ...

je rame grave merci d'avance si vous avez la solution car j'aimerai juste mettre quelques contacts de mon iphone 5s sur mon ipad mini et supprimer ceux existant sur l'ipad mini

Edit: tout est ok je devais avoir un bug sur mon ipad et après de multiples essais j'ai cru devoir formater mon ipad mais je suis passé par SemiRestore7 et tout c'est très bien passé .... je passe en résolu
type de tél =>Iphone 6+ 16 Go
Version du firmware => 8.1
Programme du modem => 1.04.00
Système d'exploitation => Windows 8.1
Jailbreak => pangu
Opérateur officiel b&you
Opérateur officiel SIM b&you
Novice dans le domaine de l'iPhone non
visiteur57

IDevice: IPhone 6+
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8