Substrat Cydia comment supprimer des tweak qui cause conflit

Dans ce forum iphone vous trouverez tout les Tutoriels pour iphone . vous souhaitez jailbreak votre Ipad ou desimlock votre iphone ? consultez tous nos tuto pour iphone ou ipad . Dans ce forum iphone tuto vous trouverez des centaines de guides et tuto avec images , vidéos pour les utilisateurs expérimentés ou pour les novices sur iphone ou ipad .

Substrat Cydia comment supprimer des tweak qui cause conflit

Message non lupar Admin » Sam 30 Aoû 2014 21:11

Salut,

De temps en temps, certaines installation de tweak cydia causes des conflits avec d'autres tweak ou dépendances ; et cette situation mettra votre votre dispositif dans le mode recovery loop ou autre blocages , ce qui vous forcera a restaurer votre iphone . Heureusement, la dernière version de Substrat Cydia intègre une fonction qui vous permet de démarrer votre dispositif dans un état où Substrat Cydia est mis hors de service (ainsi, tout les tweak cydia sont désactivés) donc vous pouvez supprimer le tweak qui cause le conflit sans devoir restaurer votre dispositif.





Image






Parfois, cette fonction peut vraiment vous sortir d'une mauvaise passe . C'est une solution très peu connue par les utilisateurs d'iphone jailbreak , mais dans la plupart des cas la fonction de sécurité de Substrat Cydia peut être utile. Dans le cas où vous n'avez jamais utilisé cette astuce de sécurité de Substrat Cydia auparavant, voici la façon de l'utiliser.






1. Tout d'abord, vous avez besoin de la dernière version de Substrat Cydia installé - la dernière version de Substrat Cydia est la version 0.9.5012.
2. Vous devez maintenant éteindre votre iphone avec le "slide" . Si cela n'est pas possible rebootez le .
3. Maintenant, immédiatement aussitôt que le dispositif commence à redémarrer , vous verrez un logo de la Pomme sur votre écran. Quand vous voyez ceci, maintenez le bouton volume haut de votre iphone enfoncé et ne lâchez pas jusqu'à ce que vous voyiez l'Écran du lockscreen. Au moment où votre Écran du lockscreen est visible , vous pouvez lâcher le bouton volume haut et vous devriez être dans un état où Substrat Cydia est désactiver .
4 . Une façon simple de vérifier si vous êtes vraiment dans ce mode est d'aller à votre application réglages et contrôle les onglets préférences des tweak . Aucun onglets des pref des tweak ne doit apparaitre dans vos réglages . Le cas contraire recommencez le tuto .


Image




5. Maintenant que vous êtes dans un mode où tous vos tweak sont mis hors de service, vous pouvez lancer Cydia et supprimer le tweak cydia qui cause des conflits et qui cause le blocage de votre dispositif iOS .
6. Après avoir supprimé le tweak fautif , vous pouvez éteindre votre dispositif normalement en appuyant le bouton de power jusqu'à ce que le slide apparait . ensuite , vous pouvez allumer le dispositif normalement pour quitter le mode de sécurité de Substrat Cydia et le confit devrait avoir disparu .




























Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Avatar de l’utilisateur
Admin
Administrateur du site
 
Messages: 14813
Enregistré le: Mar 8 Déc 2009 20:48
IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Retourner vers IPhone Tutoriels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités