[Jeux] Speedball 2 Evolution

Dans ce forum iphone AppStore Jeux , venez discuter des Jeux iphone disponibles dans l'Apptore d'Apple

[Jeux] Speedball 2 Evolution

Message non lupar oulaneome » Mer 9 Mar 2011 16:46

Salut,

Speedball 2 Evolution

Image

La Team du Forum iPhone4g-pro a le plaisir de vous présenter aujourd'hui Speedball 2 Evolution édité par Tower Studios. Ce titre ne laissera pas insensibles les nostalgiques de l'Amiga 500... :roll: Les trentenaires levez la tête !!! :lol: :lol: :lol: Effectivement il s'agit du portage sur nos précieux pommés du célèbre Speedball 2: Brutal Deluxe qui eut un beau succès auprès de toute une génération.

Après un test rapide j'avoue avoir retrouvé le plaisir que son ainé m'avait procuré, ce qui est un exploit vu le format de nos iPhones *impec* La jouabilité est remarquable, ce jeu doit tout simplement être une tuerie sur iPad :!: Bon j'avoue... je suis peut-être un peu partial sur le coup :lol: :lol: Donc je compte sur vous pour nous donner vos retours qui seront certainement plus objectifs ;)

Comme vous pouvez le remarquer sur les copies d'écran, Speedball 2 Evolution est une sorte de handball futuriste ultra-violent largement inspiré du film Rollerball de Norman Jewison pour les connaisseurs.

Image Image

Speedball 2 Evolution donne la possibilité de jouer des Matchs simples, des Coupes, des Ligues, des Tournois, ainsi qu’un mode Carrière complet offrant un marché entièrement évolutif pour le transfert des joueurs, et une toute nouvelle Ligue des champions. Ce qui donne une durée de vie considérable, d'autant plus que l'on peut aussi jouer des compétitions locales multi-joueurs via Bluetooth ou réseau Wi-Fi.

Image Image

Et une petite vidéo du Trailer officiel ;)

Tarif: 0,79 €
Image
iPhone4 SFR 16GB - iOS4.3.3 BB1.59 - Redsn0w_0.9.6RC16
iPhone4 Orange 32GB - iOS5 BB04.11.08 - Redsn0w_0.9.9b4

oulaneome
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.3
Basebande: 04.10.01
Desimlock: OUI Officiel