[Tuto] SMS/Message anonymes entre iPhones.

Dans ce forum iphone vous trouverez tout les Tutoriels pour iphone . vous souhaitez jailbreak votre Ipad ou desimlock votre iphone ? consultez tous nos tuto pour iphone ou ipad . Dans ce forum iphone tuto vous trouverez des centaines de guides et tuto avec images , vidéos pour les utilisateurs expérimentés ou pour les novices sur iphone ou ipad .

Re: [Tuto] SMS/Message anonymes entre iPhones.

Message non lupar bipo2b » Dim 22 Avr 2012 21:44

wickedman a écrit:Salut,
fonctionne pas chez moi ios 5.0.1 sur I4 et I4S, je ne met pas d'accent, 33 a la place du 0 et rien reste bloqué si j’appuie encore sur send il me dit qu'il ne peut pas envoyer un deuxième sms vu qu'il y en a un en cour.
une idée peut être¿¿

Pour tous ceux qui ont un iphone 4 ios 5.0.1 et pour qui ça ne fonctionnerait pas comme moi, installez iPhoneDelivery (accusé de reception de sms) et envoyez normalement vos sms sans passer par cette application juste en ajoutant un point d'exclamation (!) au debut de chaque texte à envoyer vers les autres iphone et à qui vous voulez envoyer anonymement vos messages flash. Cela fonctionne extrêmement bien.
Attention le message flash peut être envoyé vers d'autres types de mobile mais ne restent plus anonymes, dans ce cas votre numero sera affiché, ils ne le restent que vers les iphones.
Enjoy
bipo2b

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Sn0wbreeze
SHSH: NON
Basebande: 04.11.01
Desimlock: NON

Publicité

Re: [Tuto] SMS/Message anonymes entre iPhones.

Message non lupar diamond » Mar 24 Avr 2012 17:23

BlackVirus a écrit:J'ai ce message d'erreur lorsque je veux installé le tweak
"trying to overwrite */.DS_Store*, which is also in package com.myrepospace.iphone4g-pro.fixsiriproxy"
"Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)"

Que faire? ^^

ps: petite photo :

Image

J'ai eu le meme probleme que toi sauf que la ou ces écrit DS STORE moi c'etait écrit furious mod , alor j'ai enlever l'application furiousmod et la j'ai reussi a l'installer tu doit surement desinstaller ds store
diamond

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI Gevey Sim

Précédente

Retourner vers IPhone Tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus