SemiRestore7 téléchargement disponible pour windows

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

SemiRestore7 téléchargement disponible pour windows

Message non lupar Admin » Jeu 5 Juin 2014 12:24

Salut,

SemiRestore7 disponible pour windows

Comme vous avez probablement entendu à ce jour, le jailbreak évasi0n ne fonctionne pas avec la mise à jour logicielle iOS 7.1 , Apple a corrigé un certain nombre de fragilités utilisées dans evasi0n7, donc on a conseillé aux jailbreakeurs d'éviter de mettre à jour leur IDevices.

Image

Si vous êtes en possession d'un iphone jailbreak sur IOS 7 . CoolStar, le développeur de SemiRestore a libéré SemiRestore7, une version mise à jour de son outil qui ajoute le support pour iOS 7 .

SemiRestore est d'abord sorti pour iOS 6.x. C'est un outil rapide qui permet aux utilisateurs de restaurer leur iphone jailbreak sans perdre leur jailbreak .

SemiRestore7 peut arriver à point nommé lorsque votre iphone est bloqué dans le mode loop ( reboot en boucle) à cause d'un problème d'installation de tweak cydia ou autre , qui peut vous forcer à restaurer votre dispositif, et perdre du coup votre jailbreak , SemiRestore7 peut vous sortir de ce mauvais pas . SemiRestore7 a besoin de OpenSSH pour fonctionné pleinement , donc vous devriez installer OpenSSH sur votre iphone jailbreak .

SemiRestore7 pour iOS 7 est actuellement disponible seulement pour des windows ( Windows XP SP3 ou plus). La version Mac et la versions Linux sont actuellement testés et devraient être libérer bientôt. Nous vous ferons part aussitôt que SemiRestore7 pour Mac et Linux est libérer , restez si à l'écoute *impec*

Vous pouvez également consulter notre tuto pour savoir comment utiliser Semi-Restore et restaurer sans perdre le jailbreak . Consulter ce lien , si vous souhaitez telecharger SemiRestore7 .

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/semirestore7-telechargement-disponible-pour-windows-t20090.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Re: SemiRestore7 téléchargement disponible pour windows

Message non lupar toine974 » Jeu 5 Juin 2014 18:10

Super nouvelle! QUESTION: j'ai reçu mon 5C en 7.0 et j'ai eu un bootloop .. D'après ce que j'ai compris c'était dû au fait que je n'avais pas desactivé la fonction localiser mon iPhone.. *casseTete*

Bref, du coup je suis passé en 7.1.1 (obligatoire), donc voici ma question: impossible pour moi de revenir en 7.0 ? Je n'avais pas eu le temps d'aller sur le cydia store..

Merci d'avance!! ;)
"The world was more easier when Apple was just a fruit"
toine974

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.0.1
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Re: SemiRestore7 téléchargement disponible pour windows

Message non lupar Admin » Jeu 5 Juin 2014 19:17

Salut ,

Malheureusement le downgrade IOS 7 (revenir en arrière ) est impossible maintenant :(
Pour jaibreak de nouveau ton iphone il te faudra attendre la sortie d'un jailbreak , surement IOS 8 *impec*
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8