SAV Apple, Peut-il fonctionner dans mon cas ?

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

SAV Apple, Peut-il fonctionner dans mon cas ?

Message non lupar Blemmydes » Ven 9 Déc 2011 23:22

Bonjour,

J'ai plusieurs questions concernant le SAV Apple. Pour info mon iPhone date de août 2011

1. J'ai fais changer la vitre avant et arrière mon téléphone dans une petite boutique, donc mon iPhone a été ouvert et de plus je ne pense pas que les produits soit d'origine apple au vu du petit prix que j'ai payé. Mais visuellement c'est identique. Peuvent-il le voir ?
2. Je n'ai plus la facture de mon téléphone. Cela pose t-il problème ?
3. Mon désir de SAV vient du fait de mon bouton home qui ne répond plus beaucoup malgré les différentes manipulations trouvées sur internet. D'ou provient exactement ce problème que beaucoup rencontre ? De la nappe ? De la carte mère ? ...

J'ai lu sur la toile qu'il fallait me rendre dans un apple store, que je serai dirigé dans le coin "genius bar", qu'il regarde le numéro de série, que le problème du bouton home est bien connu, et qu'il en redonne un neuf assez facilement... Tout cela en 20min... Mais dans mon cas, va t-il en être ainsi selon vous ?

Si des gens peuvent me faire part de leur témoignage du SAV apple... Des papiers qui leurs ont été demandés...
Merci beaucoup.
Blemmydes

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 05.16.05
Desimlock: NON

Re: SAV Apple, Peut-il fonctionner dans mon cas ?

Message non lupar Forbidden » Ven 9 Déc 2011 23:52

v Salut,

Déjà pour ce genre de problème l'Iphone va partir au SAV d'Apple pour estimer s’il repart ou pas. Mais s'il voie que l'Iphone a était ouvert ce qui sera surement le cas la garantie ne marchera pas.

Seul solution testé et voir ce qui te dit au pire il te renvoi l'Iphone.

J'ai toujours dit de ne pas ouvrir un objet sous garanti !
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus