[News]SAM desimlock iphone patché par Apple

Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .

[News]SAM desimlock iphone patché par Apple

Message non lupar Admin » Ven 27 Avr 2012 12:04

Salut,

SAM desimlock iphone patché par Apple

C'était quelque chose qui devait se produire, nous vous avions dit dand notre tuto SAM précédent qu'Apple raccordera cette vulnérabilité d'ICCID. Il semble que Apple l'a fait et la méthode SAM desimlock ne fonctionne plus. La méthode SAM unlock a été trouvé par Lockstar_Sun, il a mis en ligne un guide complet sur la façon dont vous pouvez desimlock votre dispositif sur un forum chinois. Des milliers de personnes qui été coincées sur le basebande 4.11.08 ont desimlock leur dispositif en suivants cette méthode mais il reste des utilisateurs qui n'ont pas connus ce processus ou simplement ils ne pouvaient pas le faire en raison des erreurs qu'ils ont obtenues. 

Image

MuscleNerd, a mentionné dans ses tweet récents qu'Apple raccorde leurs serveurs d'activation afin de bloquer l'activation faite par la méthode de SAM. Mais la bonne nouvelle c'est que si vous avez déjà desimlock votre dispositif par l'intermédiaire de SAM la méthode et avez sauvé vos billets d'activation alors vous êtes dans le bon et vous ne perdez pas le votre desimlock.
Car les tickets d'activation SAM obtenus précédemment par l'intermédiaire du tour de SAM fonctionnent toujours.

Maintenant pour à ceux qui n'ont pas réussis ou n'ont pas essayé cette méthode jusqu'à présent. Oui, vous pouvez encore essayer en suivant le tuto complet signalé en bas de page , nous ne pouvons pas confirmer si cela fonctionne pas mais il y a une chance que votre dispositif passera par le processus d'activation. Si vous passez par ce processus avec succès puis n'oubliez pas de sauver vos billets d'activation en suivant un guide complet signalé en bas de cette article . Si vous avez déjà desimlock votre dispositif et avez sauvés vos billets d'activation SAM , nous vous recommandons pour ne pas restaurer ou ne pas mettre à jour l'IOS .

Nous vous maintiendrons mis à jour sur l'évolution de SAM , restez à l'écoute ! ;)

- [Tuto] Désimlock iPhone avec SAM
- [Tuto] Sauvegarder vos tickets d'activation avec redsn0w
- [Tuto] Comment sauvegarder vos tickets activation SAM
- [Tuto] Restorer tickets activation desimlock iphone de SAM

Vous avez aimé cet article ? faites un lien vers celui-ci *plusun*

Code: Tout sélectionner
http://www.iphone4g-pro.com/sam-desimlock-iphone-patche-par-apple-t13050.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Publicité

Re: [News]SAM desimlock iphone patché par Apple

Message non lupar seblxl » Ven 27 Avr 2012 12:14

ça devait arriver c'etait sur mais ce sont plus les opérateurs qui ont du faire pression plutot qu'Apple !?
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar tribalweb » Ven 27 Avr 2012 13:39

Salut !

Effectivement il fallait s'y attendre mais j'aurais une question !!

Ceux qui n'ont pas encore essayé de désimlocker leurs iphones, ils peuvent toujours le faire avec la dernière version 0.1.16-1 à condition de n'avoir effectuer aucune mise à jour aujourd'hui 27-04-2012 !!

Puisqu'il est bien clair et bien dit dans la nouvelle procédure :
1- Installez SAM 0.1.16-1 depuis cydia .
2- Lancez SAMPrefs
3- Mettre "METHOD" sur "AUTO Detect"
4- Dans "Utilities" cliquez sur "Attempt Activation" et ensuite "De-Activate iPhone"
5- Vous allez voir ce message « this may take a while » puis l'iphone respring (pas toujours)
6- Maintenant votre iphone devrait être desimlocké avec SAM

Donc aucune liaison avec le serveur d'Apple ?? aucun lien pour une quelconque modification de l'ICCID ?

Je me trompe ??

Merci !!
tribalweb
Membres VIP

Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 04.11.01

Message non lupar Admin » Ven 27 Avr 2012 13:47

@ tribalweb

Il y a des chances que cela fonctionne sur certains iphone oui ;)
Seuls les retours de membres qui testeront aujourd'hui nous permettrons de savoir si SAM (édite 4 du tuto) permet toujours de desimlock les iphones ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar seblxl » Ven 27 Avr 2012 14:58

La méthode peut fonctionner par chance le temps que Apple modifie tous les serveurs , c'est au petit bonheur la chance :mrgreen:
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Message non lupar tribalweb » Ven 27 Avr 2012 20:05

Salut !

Je devrais avoir un iphone 4 d'un pote qui devrait me le passer pour test d'ici dimanche ou lundi seulement !!

Merci !!
tribalweb
Membres VIP

Firmwear: IOS 5.1.1
Basebande: 04.11.01

Message non lupar soldi3r » Ven 27 Avr 2012 23:03

moi j'ai vraiment pas eu de chance, sa fait 1 semaine que je cherche à le débloquer mon foutu iphone4 5.1 04.12.01 bloqué sfr, pour l'utiliser chez free, je n'ai pas reussi ! j'ai essayé tout les tutos que j'ai pu trouver, j'ai testé 100fois voir plus ! et rien, ça me fait toujours le message d'erreur par rapport au ssid...
AU FINALE : je me retrouve avec un iphone 4 que je ne peux pas utiliser, depuis mon achat (il y a un mois), et que j'ai fait la demande du désimlockage chez apple le 27 mars 2012, je n'ai toujours pas reçu de mail de leur part, ni de la part de l'opérateur sfr... du coup , mon iphone sert plutôt de collection sur mon armoire, que d'un téléphone ! :'(
soldi3r

Firmwear: IOS 5.1
SHSH: IOS 5.1
Basebande: 1.0.13

Message non lupar azazzel » Sam 28 Avr 2012 02:07

je suis blasé j ai desimlocker mon iphone avant hier et j ai fait une restauration hier et la pas moyen de le redesimlocker la loose j ai zapé de sauvegarder mon debloquage.....
azazzel

Firmwear: IOS 5.0.1
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI Gevey Sim

Suivante

Retourner vers IPhone News

• Articles en relation
    Réponses
    Vus