Retrouver un iphone perdu même si il n'a plus de batterie

Dans ce forum iphone vous trouverez tout les Tutoriels pour iphone . vous souhaitez jailbreak votre Ipad ou desimlock votre iphone ? consultez tous nos tuto pour iphone ou ipad . Dans ce forum iphone tuto vous trouverez des centaines de guides et tuto avec images , vidéos pour les utilisateurs expérimentés ou pour les novices sur iphone ou ipad .

Retrouver un iphone perdu même si il n'a plus de batterie

Message non lupar Admin » Sam 6 Déc 2014 21:31

Salut,

Comment Retrouver un iphone perdu même si il n'a plus de batterie

Grâce à une multitude de caractéristiques supplémentaires par Apple avec les dernières générations d'IOS, localiser un iPhone perdu ou volé, iPad ou iPod est beaucoup plus facile qu'il ne l'était avant . Localiser mon iPhone est une fonction très appréciable , mais comme avec n'importe quelle configuration, elle exige que le dispositif soit allumé et la batterie chargée . Mais la fonction Localiser mon iPhone inclut également un réglage qui permettra de noter le dernier emplacement connu du GPS de votre dispositif avant qu'il n'ait plus de batterie , et ci-dessous, nous allons voir ensemble comment activer cette fonction .

Localiser que mon iPhone n'est pas, en soi, une application toute neuve, mais avec IOS 8, Apple l'a perfectionné à l'avantage des utilisateurs . L'option « envoyez le dernier emplacement » enverra les détails sur l'emplacement d'un dispositif juste avant que la batterie soit vide .

Même si votre dispositif est juste perdu , envoyez le dernier emplacement pourrait fournir un indice essentiel pour retrouver votre iphone , si vous avez déjà activé trouvez mon iPhone, activer cette fonction est très facile .

- 1 : Sur votre dispositif, rendez vous dans les réglages et ensuite iCloud
- 2 : Activez iCloud si cela n'est pas déjà fait et rendez vous dans l'onglet "localiser mon iphone" , activer la fonction et juste en dessous vous verrez la fameuse fonction " Envoyer ma derniere position"

Voila , mais , la caractéristique ne peut offrir rien davantage que le dernier point de contact avec iCloud, mais si votre dispositif est perdu, plutôt que volé, elle intensifie considérablement vos possibilités de récupérer votre iPhone ou iPad. Si vous êtes préoccupé par la perte de votre dispositif et avez déjà activé la fonction Localiser mon iPhone , nous recommanderons vivement d'activer la fonction " Envouyer ma derniere position" , et de le faire maintenant parce qu'une fois que vous avez perdu votre smartphone , il sera trop tard.

Si vous avez perdu votre code iCloud , vous pouvez supprimer votre compte iCloud en utilisant ce service Supprimer un compte ICloud

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8