Restore ..erreur 1013 SUR MAC

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Restore ..erreur 1013 SUR MAC

Message non lupar lektatan » Mer 17 Aoû 2011 03:20

onjour,

Je vous envoie en message privée car je suis pas sure que si je poste une question vous le verrez de plus vous est un ADMIN et vous avez aussi Un mac..
Je suis à moitiée novice ,..

j'ai achetee un iphone 4 model francais il y a 2 mois en 4.2.1 ( baseband 4.10.1 ou baseband 03.10.01) je sais plus..qui etait jalbrakée ...avec cydia tout ok..
je suis en belgique...
Je voulais faire un reset d'origine pour remettre tous a zero c'est se que j'ai fait et...tete DE MORT....

J'ai passé l'iphone à un ami et il m'a mits les 4.3.3 version avec baseband 4.10.1 ..avec cydia tout ok...Mais bon pour faire focntionner ici en belgique faut passer par une gevey mais pas terrible...

Je decide le vendre.. donc faire reset en fesant un restore itunes (sans mise a jour bien sur de la 4.3.5) et apres plusieurs heure rien rien rien...

Je prends Umbrella et je faits un save shsh..
Puis j'essaye plusieurs version itunes et restore , et je tombe sur une qui me va ..

Version itunes 10.2.0.34 avec le 4.3.3 ....Tout fonctionne parfaitement, sa se lance sa verifie sa enregistre et des que j'arrive à 80 % du telechargement de la fin, îl me met erreur 1013.. j'ai lu comment on pouvait enlever se probleme mais l'explication est trop complexe pour moi, possible de plus expliqer les etapes ..apres l'etape 3 (ci-dessous) comprends plus.. pourriez-vous m'aider ?? ou me dire si je dois poster ma demande ailleurs...

AU boulot j'ai un windows mais la erreur directement 3194...

Pourriez vosu m'aiser car cela fait 2 mois que je suis avec un iphone 4 qui me sert ipod, et la plus rien..

Étape 1. Sur votre Mac, allez dans votre dossier "Applications".
Étape 2. Maintenant naviguer vers le dossier "Utilitaires".