Restaurer en ios 7.0.4

Dans ce forum jailbreak iphone4s discutons de jailbreak iphone 4s du desimlock et des problèmes sur IPhone 4S . Venez demander le soutient d'experts en jailbreak iphone4S dans ce forum jailbreak iphone4S.

Restaurer en ios 7.0.4

Message non lupar diamond94 » Mer 7 Mai 2014 18:24

Bonjours tout le monde alors voila j'ai une question , j'ai un iphone 4S en ios 6 jailbreaker et j'aimerai passer en IOS 7.0.4 par exemple pour pouvoir le jailbreaker ... Comment doit-je m'y prendre pour aller jusqu'en 7.0.4 sans aller jusqua la derniere mise a jour qui elle ne peut pas etre jailbreaker pour l'instant ? Merci pour votre aide
diamond94

IDevice: Iphone 4
Firmwear: 4.3.2
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Restaurer en ios 7.0.4

Message non lupar vince-z » Jeu 8 Mai 2014 15:33

Bonjour,

Pour effectuer une mise à jour, nous pouvons évoluer qu'à la version signée par apple . En l'occurence la 7.1.1 qui n'est pas jaillbreakable.

Tu ne peux malheureusement plus aller en 7.0.4,désolé
vince-z
Membres VIP

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 8.1
Jailbreak: Pangu8
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Passecoul » Ven 9 Mai 2014 11:27

Bonjour à tous,

Idem pour moi je venais rechercher une info à ce sujet: Sous OS 6.1.2 jailbreacké et je voulais passer à 7.0.4 jailbreackable. Avant même de me demander si je pouvais le faire je me demandais si l'OS 7.0.4 pour Iphone 4S était "stable", enfin stable bien évidemment mais j'espère qu'il n'y a pas de problème qui font regretter le passage en version 7 (genre batterie , lenteur ou autre)

Il me semblait pourtant avoir déjà fait des manips identique il y'a un an ou 2 sur mes Iphone 3G et 3GS sans se mettre sous le dernier OS signé car la on est pas dans un cas de Downgrade non plus.

En appuyant sur la touche SHIFT et restaurer je peux aller choisir l'OS 7.0.4 que j'ai téléchargé.
Je n'ai pas essayer à l'instant mais si je comprends bien.... je sens gros qu je vais avoir un message me disant que ce n'est pas le dernière version; c'est bien ça?

N'y a-t-il pas un moyen de le contourner avec par exemple une modification du fichier Host ou utilisation de SHSH (ce sont les éléments que j'avais dû utiliser d'après mes souvenirs d'il y'a un an ou 2; cela a certainement dû bien évoluer depuis)

Merci par avance pour votre aide.
Passecoul

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.3
Basebande: 05.16.02

Message non lupar vince-z » Ven 9 Mai 2014 18:09

Effectivement avant c'etait possible en creant un custom avec le fichier ipsw et son shsh mais ça c'était avant.

Depuis l'ios 7 sauf erreur de ma part on n'arrive plus à récupérer ce fichier shsh et créer ce custom, on est donc obliger de restaurer à l'ios qu'apple signe au moment de la restauration
vince-z
Membres VIP

Message non lupar Passecoul » Ven 9 Mai 2014 19:22

Merci Vince ;),

Pour autant "avant" il me semblait que le custom firmware servait uniquement pour le downgrade par exemple passer de 6.1.3 et revenir à 6.1.2; et pas pour réaliser un upgrade à une version qui n'est pas la dernière proposée par Apple.

Je ne suis pas sous 7.1 et souhaite revenir vers 7.0.4 mais je suis bien sous OS 6.1.x et veux passer sous 7.0.4 et pas sous 7.1.1 imposé par apple.

En gros j'ai le Firmware Officiel 7.0.4 en fichier ipsw puis en faisant shift+restaurer dans Itunes je peux aller le chercher pour le mette.

Mais en faisant l'essai ça me marque "iTunes effacera et restaurera votre iPhone à la version iOS 7.0.4, puis vérifiera la restauration auprès d’Apple"

Que ce passe-t-il si je vais plus loin ?
- Tout de suite un erreur qui empêche d'aller plus loin ?
- ou / en fin de restauration un problème de vérification de la restauration qui me bloquera l'iphone genre un erreur 1XXX ou 3XXXX;
- ou autres?

Merci pour votre aide.
Passecoul

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.3.3
Basebande: 05.16.02

Message non lupar vince-z » Sam 10 Mai 2014 10:51

Tu peux essayer si tu le souhaites, tu auras une erreur puisque cet ios n'est plus signé par apple.

Il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance que de rester là ou tu es ou de passer en 7.1.1
vince-z
Membres VIP

Retourner vers Jailbreak IPhone 4s Désimloque et SAV

• Articles en relation
    Réponses
    Vus