restauration impossible.

Le Jailbreak de l'iphone 2G vous cause des soucis ? Venez en discuter dans ce forum jailbreak et Désimlock iphone 2G et régler vos problèmes de jailbreak sur IPhone 2G dans ce forum .

restauration impossible.

Message non lupar isarus » Mar 26 Juin 2012 19:30

Bonjour,
Je suis un bleu et pour tout vous dire cela fait bientôt 2 mois que je traine mon ipod touch 4G de 8GB désactivé sans réponse de restauration.
Premièrement c'est ipod jailbreaké avec green poison sous ios 4.3.
Par malheur on me l'a confisqué à l'école et comme le censeur n'est pas trop gentil il a voulu l'utiliser alors que c'est codé donc il a mis tout les codes et l'ipod à été désactivé.je crois que j'ai fais une erreur car quand je l'ai jailbreaké je n'ai pas sauvegarder mon SHSH.et maintenant je galère à mort pour le restauré.j'ai éssayé tout les tutos possible mais chque fois je racontre l'erreur 3194 ou 3094.j'ai tout fait mais en vain.j'ai essayé aussi la manipulation du fichier host mais aucun résultat c'est le même problème.j'ai télécharger aussi tynumbrella mais aucun resutat non plus.je ne sais plus trop quoi faire.svp aidez moi je vous en prie.
sinon je suis mort sans mon ipod. *touf* :pleur4: :pleur4: :snif: :snif:
Merci d'avance
isarus

IDevice: Itouch 4G
Firmwear: 4.3.3
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: restauration impossible.

Message non lupar seblxl » Mer 27 Juin 2012 00:25

SAlut alors tu lui feras copier 200 fois :"je ne dois pas utiliser les appareils que je ne connais pas " :langue: :mdr1:

Bon regarde ce tuto pour l'erreur 3194 => resoudre-l-erreur-3194-itunes-ios-5-1-1-4-3-3-4-3-2-t8170.html

et restaure ton iPod en 5.1.1 et jailbreak avec Absinthe 2.0 ou redsn0w ;)
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 2G

• Articles en relation
    Réponses
    Vus