Restauration d'origine iphone ios7 jailbreak

Vous avez des soucis avec Cydia ? Venez vous faire aider dans ce forum dédié a Cydia .

Restauration d'origine iphone ios7 jailbreak

Message non lupar zakspeeed » Mer 8 Jan 2014 08:22

Bonjour,

J'essaie desesperement de remettre mon iphone 4 ios 7.0.4 jailbreak d'origine vu que j 'ai acqueri un nouveau terminal.
Sous itunes j'ai constemment une erreur 9006, j'ai desactive mon antivir et parefeu etc... rien n'y fait. Si j'essaie de le faire via l iphone lui meme il 'travaille' un peu mais revient tjs a son etat 'normal' avec tt les applications et mes comptes...

J'avoue que je bloque et que je ne trouve pas de solutions, si quelqu'un a deja eu ce genre de probleme et qu une solution existe je suis preneur :)

Merci d'avance.
zakspeeed

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.1.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Restauration d'origine iphone ios7 jailbreak

Message non lupar Cyrrus » Mer 8 Jan 2014 14:56

Salut
Tu as essayé en passant en mode DFU ?
Sinon désinstalle complètement tous les produits iTunes, redémarre ton PC, passe un coup de Ccleaner (gratuit) pour nettoyer le registre puis réinstalle iTunes.

Essaie de changer de port USB aussi.

Passe ton iPhone en DFU a l'aide de iFaith, iTunes devrait te proposer de le restaurer.

Tiens nous au courant
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers SAV / Problèmes Cydia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus