Forum iPhone 4G tout sur le jailbreak et desimlock et iCloud
Toute l’actualité jailbreak iPhone , les tweak cydia , desimlock iPhone opérateurs , astuces et tuto iPhone , iPad ou Apple Watch ou la suppression iCloud
Bonjour, suite à l'installation via Cydia de Veency et de UltraVNC sur mon ordi, j'arrive parfaitement a me connecter a mon Iphone, mais la souris est remplacé par un petit carré blanc et je ne peux cliqué nul part et rien controler
Modifié en dernier par batmanu le Jeu 4 Avr 2013 20:08, modifié 1 fois.
salut j'ai reinstaller veency et meme chose par contre j'arrive a ecrire un sms si j'ai ouvert ma messagerie avec mon iphone et envoie avec mon iphone comment faie pour ouvrir un icone c'est avec ou pas la souris merci @+
-- Dim 17 Mar 2013 10:26 --
j'ai trouver ca mais fonctionne pas */ Clic gauche de la souris : clic et déplacements du doigt. */ Clic droit : bouton Home. */ Clic central ( roulette ) : bouton Sleep. */ Le clavier du PC remplace celui de l’iPhone ! */ La roulette remplace les écouteurs : simple, double et triple clic sont remplacés par un cran roulette de souris j'ai juste clavier et curseur qui fonctionne @+
salut merci j'ai reussi a faire fonctionner veendy( une configue a changer dans realvnc) donc je peux controler iphone mais seulement sur ceux qui sont connecter sur ma box en wifi je voulais controler un iphone qui est a plus de 200 km pour depanner un pote et ca je n y arrive pas j'ai tester logmein mais je peux acceder sur le pcavec mon iphone mais pas l'inverse merci