RESOLU - iPhone bloqué sur "Dictée"

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

RESOLU - iPhone bloqué sur "Dictée"

Message non lupar bryceos » Lun 4 Juin 2012 15:40

Bonjour,

J'ai un problème avec mon iPhone 4 5.1.1. Je viens de redémarrer l'appareil après avoir désinstaller Spire (Spite) de Cydia, et lorqu'il me demande de déverrouiller l'appareil après ce redémarrage, il me met les réseaux Wi-Fi disponibles... Bon, ça ne me l'avait jamais fait, mais je choisis mon Wi-Fi comme d'hab, je fais suivant, et là ça me met "Dictée":
Si vous touchez le bouton du micro sur le clavier, vos paroles seront converties en texte. La fonction Dictée marche avec toutes les apps qui intègrent un clavier

Mais, pas de clavier... Et impossible d'appuyer sur le bouton "suivant" en haut à droite... De plus, Si j'appuie sur le bouton Home, j'ai 3 options:
1/ Appel d'urgence
2/ Recommencer
3/ Réglages Wi-Fi
En sachant que 2/ & 3/ rammènent à la même chose c'est à dire les Réseaux Wi-Fi...

Je ne sais pas quoi faire. Je l'ai déjà redémarré, Respringé,...

Quelqu'un aurait-il une réponse?

Merci

EDIT: J'ai, grâce à SBSettings, ouvert Cydia (que j'avais intelligemment placé dans le Dock), et j'ai supprimé Spire. Ce qui a merdé au début, car SIRI n'avais pas été désactivé dans les réglages... Je suis donc de nouveau retourné dans Cydia, j'ai ré-installé Spire (Spite 5.1.1 en fait) et j'ai désactivé SIRI dans les réglages...

Long et chiant! Mais j'ai trouvé...
Image
bryceos

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5.1
Basebande: 3.10.01
Desimlock: NON

Re: RESOLU - iPhone bloqué sur "Dictée"

Message non lupar seblxl » Mar 5 Juin 2012 00:40

Merci pour avoir laissé la solution ;-)