Annonces du Forum

Image
* iPhone news
Toute l'actualité de l'iphone ou l'ipad et de IOS , dans ce forum actualité iphone vous trouverez un grand nombre d'informations relatives a l'iphone d'apple , l'ipad et l'ipod touch . L'actualité complète sur l'iphone et son système de navigation mobile est disponible dans ce forum iphone news . Nous y parlons aussi de tout ce qui touche de près ou de loin au smartphones Apple .
* Tuto IPhone
Dans le forum tutoriels iphone , vous pouvez trouver tout les tuto pour iphone et ipad mais aussi pour Itunes , iCloud et les guides pour jailbreak l'iphone ou l'ipad . Vous y trouverez toutes les astuces pour jailbreaker votre iphone sur IOS8.1.1 ou IOS8.2 . Dans le forum tuto iphone vous trouverez aussi de nombreuses astuces pour personnaliser votre smartphone Apple .Sont également disponibles dans cette section tuto tout les tutus consacrés au dépannage iPhone et IOS . Sont disponibles dans cette section les tuto pour jailbreak IOS 8.1 avec Pangu , jailbreak iphone 6 IOS 8.1.1 avec TAig jailbreak , comment desimlocker un iphone , installer des IPA , Contourner l'activation iCloud IOS8 , ect ...
* Customisation IOS
Si vous êtes un fan de customisation iphone , vous allez adorer ce forum customisation IOS . Dédié et consacré aux personnalisations de l'iphone et l'ipad , vous y trouverez toutes les astuces pratiques pour personnaliser votre appareil mobile Apple . De nombreuses présentation de thèmes IOS et d'application permettants de personnaliser les Idevices IOS , comme winterboard , BossPaper , Dreamboard . Dans ce forum apprenez a personnaliser votre appareil apple avec l'aide des membres du forum customisation iphone .
* Applications Cydia
Le forum cydia IOS et le lieu ou vous pouvez consulter et discuter de toutes les applications ou tweak cydia . Cydia est une application disponible pour iphone et ipad jailbreak , c'est l'équivalent de l'appstore mais pour toutes les applications non-signées par apple . Pour installer cydia vous devez impérativement jailbreak votre iphone ou ipad . Vous trouverez dans ce forum cydia IOS des centaines de présentations d'applications cydia ou tweak . Si vous avez des questions sur cydia et son utilisation n'hésitez pas a les posées dans cette section cydia iphone .
* Desimlock Iphone
La section desimlock du forum est une mine d'or en terme d'informations relatives au déblocage iphone et IOS . Sont disponibles dans ce forum desimlock toutes les solutions de déblocages réseau pour iphone , vous y trouverez toutes les solutions pour desimlocker l'iphone sous IOS 5 , ou débloquer votre iphone sur IOS6 , le désimlockage iphone IOS7 , comment déverrouiller l'iphone 6 et l'iphone 6 plus sur IOS 8.x . Les solutions de déblocages pour iphone sont maintenant nombreuses , entres les désimlock officiels , les déblocages iphones via RSIM , Gevey Sim ou les solutions de desimlockage via logiciel comme blasksn0w , ultrasn0w , Sam ect ... vous souhaitez un coup de main pour desimlock votre iphone , c'est dans ce forum désimlock qu'il faut poster votre sujet .
* Téléchargements IOS
La section téléchargement IOS est consacrée aux téléchargements de logiciels pour iphone et ipad , vous y trouverez également les liens de téléchargement pour les firmwears IOS , les outils de jailbreak , les outils de desimlock ou d'autres programmes pour IOS ou l'iphone .

(Résolu)comment desimlocker iphone 4 5.1.1???

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

(Résolu)comment desimlocker iphone 4 5.1.1???

Message non lupar flasma2 » Mer 20 Juin 2012 22:03

Bonsoir, je voudrais desimlocker mon iphone 4 qui est sour 5.1.1 operateur bouygues
et baseband 4.12.01

c'est un iphone acheté d'occassion j'ai le tel et le nom de la personne qui à elle contactait bouygues pour le debloquer mais il lui on dit c'est pas possible pour le moment cela fais 15 jours qu'ils ont un prob informatique et ils savent pas quoi, j'ai verifier appeler moi aussi et c'est vrais vraiment incompetant pour une grosse boite !

bref je les jailbreaker et maintenant je voudrais le debloquer comment faire ou bien avez vous de bon site payant qu'ils le font ???????

merci de m'aider

-- Jeu 21 Juin 2012 00:03 --

y a personne pour repondre et aidr ?????????????? merci
flasma2

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Publicité

Re: comment desimlocker iphone 4 5.1.1???

Message non lupar ultimate03 » Jeu 21 Juin 2012 08:15

Pour desimlocker un iphone 4 et que ce soit fonctionnel laisse tomber tous ces sites d'arnaques,il te faut une sim gevey,à voir sur le site constructeur que ton baseband soit compatible,mais là au moins ça marche.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar flasma2 » Jeu 21 Juin 2012 11:56

ok mais gevey pas compatible avec le baseband 4.12.01
flasma2

Message non lupar Admin » Jeu 21 Juin 2012 16:37

Salut,

Il faut attendre l'arrivé de la nouvel sim nothing else pour iphone 4 , pour te tenir informer de l'arrivé et de sa mise a disposition suis ce sujet ===> http://www.iphone4g-pro.com/nothing-else-desimlock-iphone4-la-date-de-sortie-t13289.html *impec*

Édite : Desimlock officiel disponible , consulte ce sujet ==> desimlock-a-vie-tous-les-iphone-via-i-accessoires-fr-t14787.html *plusun*
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar flasma2 » Jeu 21 Juin 2012 20:39

ok merci mais ils disent debut juin hors on n'est fin juin et toujours rien

-- Jeu 21 Juin 2012 22:36 --

c'est bon bouygues viennent de desimlocker mon iphone 4 donc le sujet est RESOLUE pour moi encore merci
flasma2

Message non lupar ultimate03 » Ven 22 Juin 2012 07:46

Et bien comme ça tu es tranquille rien ne vaut un desimlockage officiel,sujet résolu.
Iphone 4s jailbreaké et free mobile

Iphone 5 quand un jailbreak existera

Le partage fait la puissance du forum

Merci de penser à voter pour le modérateur du mois ici:

ultimate03
Modérateurs globaux

IDevice: Iphone 4s
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.0.1
Basebande: 2.0.12
Desimlock: OUI Officiel

Re: (Résolu)comment desimlocker iphone 4 5.1.1???

Message non lupar boulie » Lun 16 Juil 2012 15:45

Je suis à Madagascar et J'ai un iphone4 bloqué bouygues ios 5.1, bb 04.12.01, c'est déjà jailbraiké mais je voudrais le débloquer, le puce tél bouygues utilisé avec ce iphone 4 est perdu.Pouvez-vous m'aider
boulie

SHSH: IOS 5
Basebande: 1.0.13

Re: (Résolu)comment desimlocker iphone 4 5.1.1???

Message non lupar Admin » Sam 1 Sep 2012 16:07

Salut,

Pour savoir comment desimlock ton iphone 4 sous IOS 5.1.1 consulte cette liste mise a jour régulièrement qui permet de savoir quel outil utiliser pour desimlock votre iphone ===> desimlock-iphone-la-liste-complete-des-possibilites-t14255.html *impec*
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8