Résiliation pour mauvaise couverture réseau

Dans ce forum iphone venez discuter de tout et de rien, vous avez un coup de gueule a faire passer c'est ici

Résiliation pour mauvaise couverture réseau

Message non lupar vincent33 » Sam 15 Déc 2012 18:26

Bonjour à tous
Voilà je suis chez sfr depuis le 6 décembre 2012
Au début j'étais bien content.
Sauf que maintenant, quand je vais à mon usine le signal de mon oiperateur est à fond et que quand je suis chez moi, j'ai que deux barre sur mon téléphone
Je possède l'iphone 4 et je me demandais si je peux résilier directement car j'ai appelé srf ce matin et ils m'ont dit que je devais attendre trois semaines pour voir si le problème persiste
Moi le truc, c'est que je gagne pas beaucoup de sous et je ne me permet pas d'attendtre trois semaine pour pouvoir résilier
Je ne vais pas payer alors que sa m'intéresse pas
De plus je veux garder mon téléphone et mon numéro
Merci de votre réponse j'ai appelé sfr ce matin et hier soir et je ne vois pas quoi faire
De plus on me dis que si je veux faire résilier ma ligne on le dit que je dois payer 358euros.
Le service technique m'a dit que le reseau sfr captait dans ma rue et pas dans ma maison.
Ils me proposent de plus le petit boitier pour amplifier le signal, je ne sais pas que sa vaut mais il peut être activé qu'une seule fois à un seul endroit
Hors moi quand je suis allé voir un conseillé sfr en boutique, il m'a dit que je pouvais résilier mon contrat car mon réseau de couverture etait insuffisant et que c'etait gratuit
D'un coup, on me dit que c'rst payant
Auriez vous une idée pour que je puisse m'en sortir ?
vincent33

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 6
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Résiliation pour mauvaise couverture réseau

Message non lupar guigui76 » Sam 15 Déc 2012 22:02

j'ai eu droit il y a 1 an de pouvoir résilier sans frais chez SFR car il s'avérait que je ne captais pas du tout dans ma commune (réseau indisponible), et j'avais une ou 2 barres chez moi ou voir pas de réseau aussi. Après avoir vérifié la zone il m'ont confirmé que j'étais bien en zone blanche donc résiliation sans frais.

Par contre je l'ai fait au bout de 8 mois environ, et pas au bout de 10 jours comme toi...
Il m'avait proposé le boitier (gratuitement) pour amplifier le signal en se branchant à une box, mais ce boitier mange minimum 512K sur ton réseau internet et moi je n'ai que du 512 (eh oui je suis un pauvre campagnard lol), donc pas possible, tout cela réuni à fait que j'ai pu résilier mon contrat(c'est même eux qui m'en on informé car je ne savais pas que l'on pouvait résilier sans frais pour ces raisons là).

Je ne veux pas te décourager, mais tu as le téléphone que depuis une dizaine de jours alors ca va être ultra compliqué, surtout si chez toi tu as un bon débit internet il te fileront le boitier amplificateur à brancher sur ta box.
Faut vivre avec son temps, IPhone 4s..........jailbreak avec ..........ABSINTHE
Merci à la dream team et à iphone4g-pro.com *impec*
guigui76
Membres VIP

Localisation: derrière mon PC ou mon iphone ou au bord de l'eau à la pêche
IDevice: IPhone 4s
Firmwear: IOS 5.0.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: IOS 5
Basebande: 3.10.01

Re: Résiliation pour mauvaise couverture réseau

Message non lupar vincent33 » Sam 15 Déc 2012 22:44

tu penses que le mieux , je fasse quoi?
Demander le boitier ou atendre 3 semaine voir si sa change?
vincent33

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: NON
SHSH: IOS 6
Basebande: aucune idée

Retourner vers Le Café forum Iphone 4G-pro

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message