recuperer des video recut en sms

Cette catégorie du site vous permet d'avoir de l'aide pour réparer vos vitres tactiles iphone ou ipad . Vous avez casser la dalle LCD de votre ipad ? Le bouton home de votre iphone ne fonctionne plus ? vous souhaitez réparer le micro ? Demandez une assistance ici .

recuperer des video recut en sms

Message non lupar philr34 » Dim 7 Juil 2013 18:13

Bonjour,

désolé je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie mais j'ai besoin d'aide s'il vous plait, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des vidéo que j'ai reçut en pièces jointes sms sur mon iphone... j'ai télécharger Copytrans contact qui permet de retrouver TOUT les sms et mms depuis le début d'une conversation si vous ne l'avez jamais effacée, mais ce logiciel n'est pas capable de récupérer les vidéo.... :( il montre juste qu'une vidéo a été reçut/envoyée a une date précise donc j'ai voulu remonter la conversation manuellement dans l'iphone et la surprise !!!! au dela d'un certain moment la conversation n'est plus accessible.... je voudrais savoir si il était possible avec un logiciel ou autre de pouvoir récupérer ces vidéo. je ne pense pas que ce soit impossible vu que j'ai réussi a le faire pour les MMS et SMS je vous en supplie ces vidéo ont une très grande valeur sentimentale pour moi et je ne les avez pas sauvegarder par négligence aujourd'hui je m'en mort les doigt
philr34

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 3.0
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: recuperer des video recut en sms

Message non lupar seblxl » Dim 7 Juil 2013 20:28

Salut , alors pour récupérer une vidéo reçue par MMS , il suffit de la sélectionner dans la conversation comme si tu allais la visionner mais a ce moment tu sélectionnes le bouton en haut a droite pour l enregistrer dans ton album photo / vidéo ensuite sans avoir besoin de logiciel tu peux transférer tes photos et vidéos contenues dans ton iPhone vers ton PC ou Mac ;)
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar philr34 » Dim 7 Juil 2013 22:30

re bonsoir alors oui j'ai deja fait tout cela pour les vidéos auxquelles j'ai accés, mais au bout d'un moment (03 janvier 2012) l' iphone refuse de remontrer plus haut dans la conversation ....
avec le logiciel Copytrans Contact, j'ai réussi a retrouver sms et photos ! depuis le 15/09/2011, seulement ce logiciel n'affiche pas les vidéo, il affiche une icône comme quoi une vidéo a été reçut a une certaine date mais impossible de la lire ou de la copier ... je tiens énormément a ces vidéo s'il vous plait dite moi qu'il y a un moyen !
philr34

Firmwear: 3.0
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar seblxl » Dim 7 Juil 2013 22:46

Pas simple dans ce cas , essaye tout de même avec iBackupbot mais j'ai bien peur que ce ne soit compromis :?
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Cmancdas » Mer 15 Juil 2015 14:38

seblxl a écrit:Pas simple dans ce cas , essaye tout de même avec iBackupbot mais j'ai bien peur que ce ne soit compromis :?

bonjour
il peut récupérer les photos par mms? attends votre réponse, merci beaucoup
Cmancdas

Firmwear: IOS 8.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 7.1
Basebande: 05.16.08
Desimlock: OUI IMEI

Message non lupar Admin » Mer 15 Juil 2015 17:28

Cmancdas a écrit:
seblxl a écrit:Pas simple dans ce cas , essaye tout de même avec iBackupbot mais j'ai bien peur que ce ne soit compromis :?

bonjour
il peut récupérer les photos par mms? attends votre réponse, merci beaucoup

Salut,

IL me semble que ITools recup les MMS et vidéos , tu peux le télécharger depuis leurs site web ou sur le forum tous-les-telechargements-ios-outils-de-jailbreak-t10192.html ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8