Ralentissements iPhone 4 8Gb

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Ralentissements iPhone 4 8Gb

Message non lupar UlquiorraS59 » Ven 26 Oct 2012 22:35

Bonsoir à vous !

Je vous écris ce message pour vous faire part de quelques constatations que j'ai faites depuis l'acquisition récente de mon iPhone 4 8Gb.

J'ai constaté quelques ralentissements dans des applications telles que Facebook/Twitter/Instagram voir même Safari et également quand je fais glisser le menu déroulant d'iOS 6.

J'aimerai savoir si ces quelques ralentissements proviennent du téléphone lui même (en gros si la version 8Gb était moins puissante que la 16,32 etc...) ou bien proviennent d'iOS 6, car ayant possédé un iPhone 3G en 4.2.1, je sais à quel point les mises à jour de firmware peuvent faire ramer l'appareil...

J'aimerai également savoir si un moyen existe afin de limiter ces ralentissements (les choses à éviter pour garder une fluidité optimale)...

Voilà je pense avoir fait le tour des questions que je voulais vous poser, merci d'avance de vos réponses ! Cordialement.
UlquiorraS59

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Ralentissements iPhone 4 8Gb

Message non lupar seblxl » Ven 26 Oct 2012 23:38

SAlut , as tu fait le jailbreak sur cet iPhone 4 ?
normalement mise à part la capacité de stockage c'est le meme qu'avant , restaure le sans remettre de sauvegarde et voit si c'est pareil dans ce cas renvoi le au sav Apple il a un souci , mon iPhone 4 est en iOS 6 , il est fluide alors que j'ai fait le jailbreak j'ai des applications qui peuvent le faire ralentir et pourtant aucun souci ;)
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar UlquiorraS59 » Sam 27 Oct 2012 15:30

Non il n'est pas JB, je vais le restaurer de suite et voir si d'ici quelques jours il rencontre toujours des problèmes !
UlquiorraS59

Firmwear: IOS 6
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar seblxl » Sam 27 Oct 2012 16:37

Ok repasse nous tenir au courant dans quelques jours ;)
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus