R-SIM 9+ IOS 8

Vous rencontrez des soucis avec déblocages opérateurs sur votre iphone , parlez de votre soucis de desimlock iphone ce forum iphones .

R-SIM 9+ IOS 8

Message non lupar vva203 » Ven 5 Déc 2014 20:02

Bonjour,

J'ai acheté chez I-accessoires la dernière R-SIM 9+ pour désimlocker mon iphone 5S IOS 8
Dans un premier temps, délai de livraison long donc ma commande à été annulée, j'ai été remboursée.
Dans un second temps, ayant besoin de la carte, je l'ai recommandée et je l'ai reçue quelques semaines plus tard.

Mon soucis maintenant, c'est que j'ai des perte de réseau de mon opérateur quasi TOUS les jours! *casseTete*
Donc obligée d'éteindre le téléphone, et recommencer à chaque fois les étapes (appuyer sur cancel, attendre signal, activation du téléphone);
Ce n'est pas très pratique ni fiable, car je suis souvent contrainte de recommencer plusieurs fois avant que cela ne fonctionne! :rougefaché:

J'ai renvoyé un mail en expliquant cela à I-accessoires, mais c'est bizarrement silence radio!!!?????
Or en me baladant sur le site, j'ai trouvé le post suivant:
http://www.iphone4g-pro.com/imei-check- ... 18816.html

Il y a bien écrit desimlocké ou remboursé..... Or moi je demande simplement de renvoyer la carte que j'ai, et d'en recevoir une nouvelle, dans le cas ou celle-ci serait peut-être endommagée.....

A I-accessoires, pourriez-vous avoir l'amabilité de répondre à mes messages SVP?

Merci d'avance
vva203

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 7.0.1
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI IMEI

Re: R-SIM 9+ IOS 8

Message non lupar Admin » Ven 5 Déc 2014 20:34

Salut,

Sur quel IOS est ton iphone ? As tu essayer de reinnitialisé les réglages réseau de ton iphone et suivre la procédure de desimlock avec la RSIM ? Les RsIM sont souvent galère a utiliser pour les non-inities . IL dois avoir un soucis dans les réglages de l'iphone ou de la RSIM car apparemment le desimlock fonctionne mais il faut refaire la procédure *gratte*

Concernant le desilmock ou remboursé il s'agit des desimlock officiel IMEI , et on peux lire clairement et en rouge que les cartes d'interposition genre RSIM , XSIM ect ne sont pas remboursées après ouverture du fait que le programme interne peux être copier .

Image

Quoi qu'il en soit , essaye de reinnitialisé les réglages réseaux , et donne nous la version de l'IOS installé sur ton iphone pour voir si c'est bien compatible . ;)
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8