Forum iphone de toutes les News concernant L'iphone , ipad et l'ipod . Dans ce forum actualités iphone retrouver toutes les dernières info concernant les nouveautés apple que ce soit nouvel iphone ou nouvelles caractéristiques , nouvelles applications . De nombreuses infos , news , exclu sont disponibles dans ce forum iphone actualité chaque jour .
Répondre

[News]R-SIM 7 desimlock iphone 4S et Iphone 5 !

Mer 31 Oct 2012 15:21

Salut,

R-SIM 7 desimlock iphone 4S et Iphone 5 !

Nous vous avons présenté en avant première , les premières SIM d'interposition pour activer et unlock Iphone 4S sur IOS 6 avec la R-SIM 5+ disponible depuis le site i-accessoires.fr . Nous vous avons aussi présenté la R-SIM 6 cette version de la RSIM permet de desimlock l'iphone 5 sur plus de 90 opérateurs mondiaux , cette dernière est disponible en pré-commande sur le même site . Mais voila qu'Aujourd'hui le fabriquant rgknse annonce l'arrivé de la R-SIM 7 , une nouvelle SIM qui permet de desimlock l'iphone 4S sur IOS 6 mais aussi l'iphone 5 !! Elle est fournie avec 2 tiroirs Sim spécialement usinés pour être utiliser sur l'iphone 4S et l'iphone 5 . Une R-SIM 2 en 1 ;)

Image

Fabriquant a écrit:Première mondiale ! ! ! ! desimlock R-SIM 7 pour l'iPhone 4S et l'iPhone 5
Le desimlock de SAM, a choqué vraiment tout le secteur du desimlock via carte sim. Puisqu'il peut desimlock tout les iPhone verrouillés sans employer la carte de sim, seulement avec le programme de SAM .
R-SIM 7 est développé par l'équipe de R-SIM et l'équipe du réalisateur de SAM, qui soutient l'iPhone 4S et 5, le MODE parfait 3, quand R-SIM 7 et la carte nano de sim sont installés ensemble, le menu du téléphone STK montre les options choisies des opérateurs automatiques, après le choix d'opérateurs, un autre menu vous permettra de choisir ou l'iphone 4S et l'iphone 5, après le choix de la bonne option, reboot l'iPhone.

Image

Le R-SIM 7 adopte deux nouveaux tiroirs de SIM de nouvelle conception , une pour l'iphone 4s et l'autre pour l'iphone 5 . La R-SIM 7 est disponible sur les sites asiatiques pour la somme d'environ 50€ + ports .

Aidez le forum a grandir

Image

Vous avez aimé cet article ? vous voulez nous aider a grandir faites un lien vers cet article *plusun* :coeur: :amen:

Code:
http://www.iphone4g-pro.com/r-sim-7-desimlock-iphone-4s-et-iphone-5-t15682.html

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Image

Re: [News]R-SIM 7 desimlock iphone 4S et Iphone 5 !

Mer 31 Oct 2012 18:14

Décidément ce fabricant dévoile des merveilles et à un prix très attractif. *impec*

Mer 31 Oct 2012 18:32

Et bien ça ne traine pas chez le ptits chinois , l'iPhone 5 sera dejà desimlockable !

Mer 31 Oct 2012 20:04

Clair ça ne traine vraiment pas reste plus qu'à le jaillbreak et c'est tout bon :D

Sam 1 Déc 2012 05:59

Avis a tout les futur acheteur de la R-sim 7!le tiroir sim pour l'iphone 4s est taillé spécialement pour les nano sim,donc ce qui veut dire qu'il vaudra changer vos micro sim en nano sim.Sa été une belle surprise pour moi en tout cas!lol

Sam 1 Déc 2012 13:17

Salut,
Je vous fais remonter mon expérience sur le desimlock avec la dernière R-SIM 7 v3.0 que je viens juste d'avoir !
Mon Iphone 5 est en 6.0.1 bloqué chez SFR donc d'après le site gevey3 c'est bien compatible idem avec ma Baseband.
Je voudrais le faire fonctionner avec une sim Free mais sans succès. J'ai bien suivi le tuto R-SIM 5+ à la lettre en faisant plusieurs fois la manip mais rien y fait !
Après le reboot de l'Iphone, l'opérateur apparait bien dans les information pendant que la sim elle "recherche" mais après une petite minute l'opérateur se change de nouveau sur SFR et là j'ai réseau indisponible...
A noté que le nom de l'opérateur Free ne s'est jamais affiché en haut de mon écran :/

Si d'autres ont déjà fait l'expérience avec la R-SIM 7 sur un Iphone 5 je suis preneur, à mon avis il manque pas grand chose pour que ça marche...

Sam 1 Déc 2012 14:35

Salut,

La R-SIM 7 n'est pas vraiment au point actuellement , pas de 3G/4G pas de MMS/SMS et de gros soucis sur les iphone GSM .

Faites attentions avec cette R-SIM 7 , ils attendent encore un jailbreak pour pouvoir la perfectionnée :?

Sam 1 Déc 2012 14:42

La R-Sim 6 gère le 6.0.1 ? je suis un peu dans une impasse en attendant un éventuel JB ou alors en passant par I-accessoire mais ils sont plus cher que si je vais directement le faire débloquer chez sfr ... (80€)

Sam 1 Déc 2012 14:49

m.anton11 a écrit:La R-Sim 6 gère le 6.0.1 ? je suis un peu dans une impasse en attendant un éventuel JB ou alors en passant par I-accessoire mais ils sont plus cher que si je vais directement le faire débloquer chez sfr ... (80€)

la R6 gère le 6.0.1 mais j'ai pas testé (pas I5 :? )
La solution depuis l'opérateur si tu peut le faire , est de loin la meilleur ;)

Sam 1 Déc 2012 15:37

Mais la plus chère aussi :p ! Sachant qu'il reste 3 mois avec qu'il soit débloqué gratuitement par l'opérateur ...

Sam 1 Déc 2012 15:51

Attendre 3 mois , ou prendre la R6 si tu vérifie bien que ton iphone soit compatible avec RSIM6 n'achète pas avant d'être vraiment sure de toi

Sam 1 Déc 2012 16:55

Ouai, d'ailleurs je les ai contacté sur http://www.gevey3.com/contact.htm pour savoir s'ils bossaient sur la sortie d'un patch correcteur pour la R 7 GSM. Je vous tiens au courant ;)

... si j'ai une réponse !

Lun 3 Déc 2012 13:33

Justement je me posais la question de savoir si les r-sim 6 pour iphone 5, et r-sim 7 pour 4S et 5, activent-elles les iPhones comme la r-sim 5+ pour 4S ? Ou font-elles uniquement le désimlock ?
Car ya aucun info là-dessus sur i-accessoires ;)

Dim 9 Déc 2012 15:07

Bonjour
Surtout ne pas acheter chez I ACCESSOIRE il s'agit d'une arnaque... Les r sim 6 ne fonctionnent pas et une fois que vous avez payé même par paypal il ne répond plus ... Ou sinon il dit : que si le paquet est ouvert il n y a aucun remboursement...
Attention aucun moyen de le joindre...
À fuir I ACCESSOIRE
J'espère que mon expérience servira aux autres...

Dim 9 Déc 2012 15:24

Salut,

Ne prends pas ton cas pour une généralité , De nombreux membres du forum ont réussi leurs desimlock et j'ai testé personnellement les R-SIM5 et 6 . Avant de crié a l'arnaque essaye de savoir si ton iPhone est compatible ou pas avec tel ou tel produit . Je ne le répéterai jamais assez vérifier bien la compatibilité de vos iphone .

La plupart du temps les sites de commerces ne rembourses jamais les produit avec des programmes informatiques si c'est ouvert , alors n'achetez pas a la va-vite vérifiez il existe des sites pour les tchekment pour avoir les vrai info de vos iphone comme zoneteck et même i-accessoire le fait aussi .

Dim 9 Déc 2012 15:45

Juste pour Info, i accessoire lui même ma confirmé la compatibilité de mon iphone donc dit pas n importe quoi!!je trouve que tu défends beaucoup i accessoire...
Et puis quand on est bon commerçant il y a un échange avec c'est client.d ailleurs aucun telephone pour le joindre!!
Mais la DGCCRF va prendre le dossier en main.

Dim 9 Déc 2012 15:52

Djamarc a écrit:Et puis quand on est bon commerçant il y a un échange avec c'est client.d ailleurs aucun telephone pour le joindre!!
Mais la DGCCRF va prendre le dossier en main.

Alors dans ce cas la tu n'as plus besoin de notre aide ;)

Pour les autres je le redis vérifiez bien la compatibilité de vos iphones avant d'acheté des sim d'interpositions ;)

édite:
D'ailleurs nous allons voir cela ensemble pour le R-SIM6 justement , voici le descriptif fait sur i-accessoires :

R-SIM6 desimlock l'iphone 5 sur IOS 6
GSM+WCDMA+CDMA 2G+3G+4 iPhone 5 Unlock:
Prêts à l'emploi vrais desimlock sans jailbreak exigé (R-SIM6 OU SAMSIM)
desimlock l'iPhone 5 GSM sur iOS6.0~6.X
Fonctionne sur les modem (iphone 5 tous)
Fonctionne avec les nano SIM de l'iPhone 5

R-SIM6 desimlock l'iphone 5 sur IOS 6
GSM+WCDMA+CDMA 2G+3G+4 iPhone 5 Unlock:
Prêts à l'emploi vrais desimlock sans jailbreak exigé (R-SIM6 OU SAMSIM)
desimlock l'iPhone 5 GSM sur iOS6.0~6.X
Fonctionne sur les modem (iphone 5 tous)
Fonctionne avec les SIM de l'iPhone
Aucun besoin de découper votre SIM ou autre modifications physiques
Aucun besoin de composer le numéro d'urgence international 112
Consommation d'énergie diminuée
Tirroir SIM fait sur commande inclu
Prêts à l'emploi

Desimlock votre iphone 5 grace a l'autentique R-SIM6

Livraison en 24H si commande avant 16h

Ce qui veux dire que pour desimolock votre iphone 5 doit être GSM+WCDMA+CDMA 2G+3G+4 , il doit ê†re sur sur iOS6.0~6.X , il doit pas être jailbreak et il doit être activé avec une puce de l'opérateur d'origine !!!

Contrairement a la R-SIM 5+ ou dans la description du site ils dissent bien :

R SIM 5 + Desimlock et active IPhone 4S IOS 5 to IOS6
R-SIM desimlock IPhone 4s IOS 6 Prix : 29,90 €
Test 100% fonctionnelle

La R-SIM 6 n'active pas les iphone 5 !! et pareil pour la gevey ces cartes desimlock seulement pas d'activation .
Répondre