R-sim 10 pour Iphone 4s iOS 5.1.1 possible?

Ce forum iphone desimlock vous permet de discuter de tous les desimlocks possibles et disponibles sur tous les iphones . Vous rencontrez des soucis pour débloquer votre iphone sur tout les opérateurs ? Venez en parler dans ce forum desimlock iphone .

R-sim 10 pour Iphone 4s iOS 5.1.1 possible?

Message non lupar tonio202 » Ven 10 Juil 2015 15:03

Bonjour, je possède un iphone 4S simlocké softbank (japon) sur iOS 5.1.1
J'utilisais jusqu'à maintenant une sim de superposition Nothing Else. Avec Safari je passais pas le site www.unlockit.co.nz pour monter l'APN de mon choix. Je viens de changer d'opérateur pour Free Mobile et je souhaitais changer mon APN mais impossible de charger la page unlockit !

Je pense que leur site et système d'installation APN n'est plus compatible avec safari sur un iOS 5.1.1
J'ai contacté la personne qui gère le site unlockit.co.nz en Nouvelle Zélande mais il ne répond pas.

Je me penche donc sur l'idée de prendre chez nos amis de chez i-accessoires une R-sim 10 (http://www.i-accessoires.fr/fr/home/255-rsim-10-deblocage-iphone-6-plus-6-5s-5c-5-4s-ios-81x-ios-82-.html) car j'aimerai faire passer mon iphone 4s en 5.1.1 à une version d'iOS à peu plus récente. J'hésite entre l'iOS 6.1.3 ou l'iOS 7.1.2. Mais en fait je ne sais même pas si cela est possible de décider de l'iOS. Est-ce possible ? Je vous demande car en cherchant sur internet je lis des choses différentes.

J'ai une autre question à vous demander si je fais l'acquisition d'une rsim 10, pourrais-je l'utiliser sur mon iOS actuel 5.1.1 ? Sur internet, beaucoup de sites comme celui-ci http://www.rsim5.com/instruction.php indique que le rsim 10 n'est pas compatible iOS5 X alors que sur i-accessoires ils disent que oui... je me pose la question d'une éventuelle erreur. Si la réponse est négative, pensez-vous qu'il me soit possible de passer mon iOS en 6 ou 7 ? (la rsim 10 fonctionne sur ces 2 iOS sans aucune doute).

Merci beaucoup par avance de votre aide.

Anthony
tonio202

Re: R-sim 10 pour Iphone 4s iOS 5.1.1 possible?

Message non lupar Admin » Ven 10 Juil 2015 17:45

Salut,

L'iphone 4s supporte IOS 8.4 *impec* pourquoi ne pas mettre a jour a IOS 8.4 et desimlock ton iphone 4S avec une RSIM 10 ;)

Ca va te faire un drôle de changement de IOS 5 a IOS 8.4 :naah:
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6
Firmwear: IOS 8
Jailbreak: Pangu8
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.00.05
Desimlock: OUI R-SIM

Message non lupar tonio202 » Lun 13 Juil 2015 01:26

Salut admin,

J'ai acheté un 2ème iphone 4s pas cher ya 3 jours sur ebay en 64 go sur iOS 8.4, mais il chauffe tellement et perd tellement de batterie rapidement dans une demie journée d'utilisation que je ne veux pas avoir le même problème avec mon 1er.
On est bien d'accord que en plus mon 1er iphone étant de 16 go il chaufferai également. Un iOS 6 ou 7 doit demander beaucoup moins d'espace et consommerai moins d'énergie ?!

J'ai aussi acheté une rsim 10 originale sur ebay, je devrai la recevoir bientôt... je vous dirai si cela a fonctionné.
EDIT: ça marche impeccable sur l'iOS 5.1.1 mais je suis assez limité pour télécharger des nouvelles applis qui sortent souvent sur 6 voire sur 7 ou 8 maintenant...

Ma question reste toujours en attente d'une réponse: est-il toujours possible de passer mon iphone 4S de 5.1.1 a iOS 6.1.3 ou l'iOS 7.1.2 ??? Si oui, quelle est la procédure à suivre, svp ??
tonio202

Message non lupar Admin » Lun 13 Juil 2015 20:46

Salut,

Oui , tu as de la chance dans ton malheur :) Ih8sn0w a libéré un outil pour downgrade les iphone 4S a IOS 6.1.3 sans SHSH . Regarde ce auto ===> comment-downgrade-a-ios-6-sans-shsh-sur-iphone-4s-et-ipad2-t20862.html *impec*
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar tonio202 » Mar 14 Juil 2015 11:55

Wo super Admin, merci. Peut être que je le ferai prochainement.

Pour le moment sous 5.1.1, je suis confronté à un dernier problème avec la Rsim 10:
Je me suis un peu emballé dans mon dernier post en disant que ça marchait impeccable. Les appels et sms OK.
Il me manque internet 3G. Je l'utilise avec une sim Free mobile avec le forfait internet.
Je reprécise que le Iphone 4s est simlocké Softbank.

Dans réseau, j'ai activé les 3 options "activer la 3G" / "données cellulaires" / "données à l'étranger".
Le logo 3G apparait en haut mais pas d'internet... Si je décoche "activer la 3G" j'ai le logo E mais je n'ai pas internet non plus.

Sauriez vous que dois-je faire ?
Dois-je installer un patch ? Dois-je suivre cette procédure vous pensez ? http://www.rsim5.com/instructionview.php?id=17
tonio202

Message non lupar Admin » Mar 14 Juil 2015 14:22

Salut,

J'avais fais un tuto a l'époque très détaillé avec les patchs pour activer la 3G , regarde ici : Rsim desimlock IPhone 4S . Et il me semble que pour Free il faut bien configurer l'APN , consulte également ce tuto : configurer son iphone pour free mobile .

en espérant que cela règle ton soucis ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar tonio202 » Mer 15 Juil 2015 05:02

Salut Admin,

toujours dans la place même un 14 juillet ! lol

J'espérais en achetant la rsim 10 (qui est plug and play) qu'il n'y ai plus de problèmes et éviter ainsi les installations de patchs ou bien à configurer l'iphone... mais apparemment non. Je vais devoir trouver la solution.

Merci pour les liens de tes tutos:

- Pour celui de la configuration FreeMobile en paramétrant les données cellulaires, avec la Rsim 10 installée je ne peux pas accéder au menu des données cellulaires, l'iphone ne me le propose pas. Je viens de tenter une réinitialisation des données réseau suivi de la réinstallation de la rsim 10 et cela n'a rien donné. Pas d'internet en 3G ni en Edge.

- Pour ton lien sur le désimlock à partir d'une rsim 5 + pour les iphones 4S sous iOS 6 et 5, j'ai lu tranquillement les 12 pages.
Je te demande à tout hasard: je ne peux pas accéder au site unlockit.co.nz pour monter un APN, apparemment le site ne supporte plus safari provenant d'un iphone iOS 5.1.1. A ma connaissance, c'est le seul site d'APN qui possède Free Mobile dans ses tablettes. J'ai cherché partout sur internet: pas de APN carrier Free Mobile sur m.apnchanger.org ni sur iphone.floutexserve.net
Connaitrais-tu un autre site pour monter un APN avec Free Mobile automatique ?

J'ai lu également ton tuto d'installation patch 3G pour iphone 5 et iphone 4S sur IOS 6.1. http://www.forum-iphone4g.com/programme-d-activation-de-cartes-r-sim-patch-3g-t18628.html qui est en fait la traduction de la page pour laquelle je te demandais ton avis dans mon dernier message. Mais ce patch est bien spécifié à partir d'un iOS 6.0, tu crois que je peux le tester pour mon iOS 5.1.1 ou je me risque forcément à un échec ?

Ce serai pourtant mon dernier espoir je crois pour pouvoir accéder à internet sous iOS 5.1.1 avec cette r-sim 10 ...
J'attends ton retour pour savoir si tu penses que je devrais tenter.

Sinon j'essayerai ce que tu m'avais dit pour downgrade les iphones 4S a iOS 6.1.3 sans SHSH, après avoir au préalable fait une mise à jour pour passer sur le dernier iOS 8.4

Dans l'espoir de trouver une solution de navigation 3G bientôt soit sous 5.1.1 soit sous 6.1.3...
tonio202

Message non lupar Admin » Mer 15 Juil 2015 13:02

Salut,

Un site pour monter un APN je n'en connais pas d'autre actuellement, je vais faire quelques recherches lorsque j'aurais un peu de temps .

Mais pourquoi ne met tu pas a jour a IOS8.4 et jailbreak avec Taig ou PP cela serait plus simple et tu serais sur le dernier IOS disponible .
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar tonio202 » Mer 15 Juil 2015 20:49

Bonsoir,

Alors pour te répondre, je vais peut etre finir par le mettre à jour bientot et faire le downgrade en 6.1.3 si je ne trouve pas de solution à mon problème actuel. Et donc ensuite j'installerai la rsim 10 puis le patch 3G qui lui est compatible iOS 6x.

Mais en attendant je voulais voir si j'arrivais à outre passer cela avec la rsim sous iOS 5.1.1 mais tu penses que si je tente le patch peut fonctionner ?

Le mettre à jour en 8.4 et le jailbreacker ensuite ne changerai pas mon problème de consommation de batterie, j'imagine...
car je sais que les iOS 7 et 8 consomment énormément de batterie et font chauffer à mort le téléphone. J'en ai pour preuve mon 2eme iphone 4S que je viens d'acheter sur ebay et qui est libéré et tourne sur iOS 8.4, je l'utilise à peine qu'il chauffe et devient même bouillant après 1h en main... sans compter la batterie qui fond à vue d'oeil. Je n'aime pas recharger mon iphone tous les jours. Je le fais tous les 2 jours sous iOS 5. Je pense que sur IOS 6 ce serai à peu près pareil.
Et surtout je n'aime pas les nouveaux iOS 7 et 8, visuellement et techniquement je n'aime pas avoir toutes les options/gadgets qu'ils proposent.

Pour moi pourvoir appeler, voir des vidéos youutbe, avoir internet et quelques applis de base me suffit.

J'espère que je ne t'embête pas trop avec ma demande. J'attends de tes nouvelles pour les recherches de site d'APN pour voir si j'arrive au final à utiliser la 3G sur iOS5 et puis sinon je passerai à 6.1.3 prochainement.

Bien à toi Admin
tonio202

Message non lupar Admin » Jeu 16 Juil 2015 14:17

Salut,

Regarde ici http://www.unlockit.co.nz/mobilesetting ... php?id=635 , tu as l'APN de Free mobile que tu peux configurer manuellement ou depuis ton iphone en cliquant sur le lien en bas de page .
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar tonio202 » Jeu 16 Juil 2015 22:10

J'avais déja essayé cela depuis longtemps. Mais je ne trouvais où le faire dans mon iphone...

Voici les captures d'écran de mon iphone 4S sous iOS 5.1.1
Je ne sais pas où rentré ces informations APN, dans VPN ???

Image Image Image Image ??
tonio202

Message non lupar Admin » Ven 17 Juil 2015 12:36

Salut,

Non , le vnp c'est pour créer des tunnels ...

Depuis l’écran principal de l' iphone, rend toi dans « Réglages », ensuite « Général », « Réseau ». Active les « Données cellulaires ». Ensuite, rend toi dans le sous-menu « Réseau de données cellulaires », et tape les informations suivantes :

Données cellulaires :
Nom du point d’accès : free
MMS
Nom du point d’accès : mmsfree
MMSC : http://mms.free.fr
Partage de connexion
Nom du point d’accès : free

Tu as les captures d'images dans le lien du tuto fourni dans un de mes commentaires précédent *impec*
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar tonio202 » Ven 17 Juil 2015 13:40

Salut,

Comme tu peux voir dans mes 2 premiers screenshots, il n'y a pas de sous menu données cellulaires qui s'affic'avahe.
Sans doute car j'ai la rsim 10 d'installée. Mais je t'avais répondu exactement ceçi suite à ton post avec le tuto de paramétrage du 14/07.

15/07 "Pour celui de la configuration FreeMobile en paramétrant les données cellulaires, avec la Rsim 10 installée je ne peux pas accéder au menu des données cellulaires, l'iphone ne me le propose pas. Je viens de tenter une réinitialisation des données réseau suivi de la réinstallation de la rsim 10 et cela n'a rien donné. Pas d'internet en 3G ni en Edge."

Donc j'avais déjà testé en vain cette solution. Je renonce donc. Merci à toi!
J'ai passé une partie de la nuit à sauvegarder mes infos et données sur icloud et autres. je procèderai à l'actualisation puis downgrade en 6.1.3 dans la nuit prochaine.
L'installation de rsim 10 sur du iOS 6.1.3 devrait marcher, j'espère pouvoir avoir de la 3G dès le 1er coup, sinon je passerai pas le tuto que tu m'as collé et qui s'adresse justement à partir de iOS6. J'espère résoudre ce problème de cette manière.

J'espère ne pas avoir d'autres problèmes... Jte tiens au courant.
tonio202

Message non lupar Admin » Ven 17 Juil 2015 16:25

Il me semble que tu n'as pas besoin de update en 8.4 pour downgrade en IOS6.1.3 . Passe directement a IOS 6.1.3 avec l'outil de ih8sn0w ;)

Bonne chance ,
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar tonio202 » Ven 17 Juil 2015 19:32

C'est vrai ??

Donc tu me confirmes que je peux faire la procédure "odysseusOTA" qui se trouve sur la page que tu m'avais posté http://www.forum-iphone4g.com/comment-downgrade-a-ios-6-sans-shsh-sur-iphone-4s-et-ipad2-t20862.html ??
Je ne veux pas me planter, c'est pour cela que j'ai besoin de tes conseils avisés. Parles-tu bien de l'outils OysseusOTA pour passer de 5.11 a 6.1.3 ?

Dès la 1ère ligne je lis que le processus "exige un dispositif jailbreak". Tu me confirmes ?
Comment fait-on cela ? Quel est l'outils pour jailbreaker mon 4S sous iOS 5.1.1 svp ? Désolé, je n'y connais pas grand chose.

Encore merci d'avance pour toutes ces aides.
tonio202

Message non lupar Admin » Ven 17 Juil 2015 23:52

Oui je confirme , je ne l'ai pas testé personnellement mais IH8Sn0W est une source sure dans la communauté du jailbreak .Il faut suivre ce tuto pour jailbreak IOS5.1.1 ensuite tu peux enchainer avec le tuto pour passer a IOS 6.1.3 avec odysseusOTA ;)
Mac OSX Lion 10.8.2
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
Admin
Administrateur du site

Message non lupar tonio202 » Sam 18 Juil 2015 03:48

Merci pour ton retour !

Oulaaa ça à pas l'air si facile pour 2 raisons:
- d'après ce que j'ai trouvé sur le net l'outils OysseusOTA ne permet pas de upgrader pour moi de 5.11 a 6.1.3 comme tu croyais. Ils disent de passer en 8.4 d'abord, puis de jailbreaker et enfin de procéder à l'utilisation de OysseusOTA.
Sources dans les commentaires de cette page : https://www.reddit.com/r/jailbreak/comments/3ce1ru/discussion_information_all_users_of_the/
Image

- la vidéo tutorielle (bien qu'en anglais et avec tous les logiciels et le README.txt) est réalisée sur mac, et je n'en ai pas !
Y aurait-il un logiciel développé pour Windows ?

Décidément j'ai de nombreux bâtons dans les roues pour vouloir obtenir un iphone correcte et rapide.
tonio202

Message non lupar paul1233 » Ven 10 Nov 2017 09:34

PureVPN est l'un des principaux fournisseurs de VPN en raison de la large gamme de fonctionnalités qu'il offre, couvrant tous les domaines de la sécurité, de l'anonymat et de la liberté. Vous pouvez connecter votre iOS ou Android Phone avec PureVPN afin de cacher votre IP reel et aussi pour proteger vous donnees contre tous les malveillants.
paul1233

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 3.0
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.2.1
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI SAM

Retourner vers Desimlock Iphone

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message