Questions multiples

Dans ce forum iphone venez discuter de tout et de rien, vous avez un coup de gueule a faire passer c'est ici

Questions multiples

Message non lupar LKHEL » Dim 20 Mar 2011 12:17

Bonjour à toutes et à tous, nouveau possesseur d un iphone 4, débutant (et donc totalement à la rue!) j aurais plusieurs questions:
-Quand je veux télécharger une appli même gratuite style "mobile me"(localiser mon iphone) sur l app store suis je obligé de renseigner tous les champs comme si j ouvrais un compte à la banque de france?! Ne puis je pas sauter cette étape?
-Existe t il un moyen de transférer des fichiers de mon iphone à mon pc sans passer par itunes et sans installer de logiciel sur mon pc afin que mon iphone soit accessible comme une clé usb ou comme un disque dur? Car à ce que j ai vu pour l instant il faut avoir installé le dit logiciel et sur l phone et sur le pc. Ce qui veut dire si t es chez un pote, pour récupérer de la zique faut d abord que tu lui installes un logiciel dont il se fout sur son pc pour récupérer des mp3 ou des fims. Un peu bidon comme solution non?!
-Je pensais que les applications sur l app store étaient aussi présentes sur cydia, apparement je me suis planté!!?? Donc faut aussi raquer pour les jeux.

Merci pour vos réponses, bon dimanche et n oubliez pas d aller voter! ;)
LKHEL

IDevice: IPhone 4
Firmwear: 4.2.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: NON
Basebande: 3.10.01
Desimlock: NON

Re: Questions multiples

Message non lupar Admin » Dim 20 Mar 2011 12:28

Salut,

Merci de poster dans la section du forum appropriée a ce genre de question/problèmes sur iphone 4 (profil)

sujet Verrouiller
Iphone 4S 16Go IOS 5.1.1 Redsn0w
Mac OSX Lion 10.8.2
Pas assistance par mail ou MP ni pour les appli craquées
IPhone 4s
Forum ipad 4G-pro
Desimlock IPhone
>>>CYDIA-IPHONE.fr<<<
>>>desimlock a vie IMEI<<<
Admin
Administrateur du site

IDevice: IPhone 6