Quelle est la meilleur option ?

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Quelle est la meilleur option ?

Message non lupar Eredrine » Lun 7 Mai 2012 12:30

Bonjour à tous et à toutes,

j'ai récemment jailbreak mon iphone 4 (5.1) afin de pouvoir installer un substitut de Siri (c'est ma grande motivation pour le jailbreak).
J'ai essayé d'installer Spite en suivant le tuto ci-dessous et ai essayé les différents serveurs proposé dans le lien suivant mais Siri me répond toujours qu'il ne peut pas accéder à ma requête. J'ai aussi essayé d’installer, via iFile, "fixsiriport" développer sur ce forum, mais rien n'y fait.

spite-2-3-installer-spire-siri-sur-ios-5-1-iphone-4-t12752.html?hilit=spite
liste-des-serveurs-siriproxy-disponibles-gratuitement-t12156.html
fixsiriproxy-regle-les-soucis-de-com-apple-assistant-t11940.html

Aussi, j'ai tenté d'installer Siriport en suivant le tuto suivant, mais lorsque je télécharge Siriport depuis la source (téléchargement qui d'ailleurs me prend plus de 1h à chaque fois sur une connexion rapide), il me met "Hash Sum mismatch". J'ai suivi plusieurs tuto qui expliquaient comment résoudre ce problème mais rien n'a fonctionné.

installer-siriport-1-5-1-sur-iphone-4-ios-5-1-t12817.html

Je me pose donc maintenant plusieurs alternative, soit :

- Je garde mon jailbreak 5.1 et peut-être y aurait-il une solution à mon problème pour avoir Siri ?
- Je restaure mon iphone à la 5.1 puis jailbreak (again) et je rente une des manœuvre précédente ? (d'ailleurs, le quelle me conseillerez-vous ?)
- Je restaura puis downgrade mon iphone à la version 5.0.1 pour pouvoir installer Spire au lieux de Spite, mais ai-je beaucoup plus de chance de réussite ? Aussi, est-ce que la 5.0.1 est un tethered ou untethered ?
- Autre option miracle que pourrai me proposer un expert de ce forum ? :)

Que me conseilleriez-vous ? :))

Merci beaucoup d'avance ! :)

PS : J'ai fait ma présentation dans la partie ad-hoc mais elle n'est toujours pas visible, est-ce normal ?
Eredrine

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.0.13
Desimlock: OUI Officiel

Re: Quelle est la meilleur option ?

Message non lupar seblxl » Lun 7 Mai 2012 16:13

seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02

Re: Quelle est la meilleur option ?

Message non lupar Eredrine » Lun 7 Mai 2012 16:43

Je vais essayé, merci beaucoup :)

Petites questions :

- Est-ce bien disponible sur 5.1 ?

- Dois-je donc faire une restauration de l'iphone + un nouveau jailbreak ? (voir ci-dessous)

Il est préférable de faire une restauration de votre iDevice en le configurant comme nouvel iPhone, ceux-ci afin de le rendre "propre", il est également préférable de ne pas avoir installer Spire, Spite, Sara ou tout autre dérivée de Siri pour le bon fonctionnement de siriphone4g

- est-ce que la première partie du tuto se passe sur pc ou sur le téléphone ? (voir ci-dessous)

1/ il vous faut avoir un iPhone 3GS ou iPhone 4 jailbreaké et télécharger Siri Fant0m06

2/ Décompressez Siri et renommez le dossier en "spire" (en minuscule)

3/ Avec iTools ou en connexion SSH copier le dossier dans Var

Merci beaucoup pour ta réponse ! ;-)

EDIT :

J'ai oublié : ne m'y connaissant pas spécialement bien en jailbreak puisque le mien remonte à il y a deux jours, pour un restaure, qu'ai-je besoin ? Dois-je utiliser un programme/une manipe spéciale ou seulement connecter sur itune -> clique restaurer ?

D'avance Merci :))
Eredrine

Firmwear: IOS 5.1.1
Jailbreak: Absinthe
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 1.0.13

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus