Problème restauration Iphone/Itunes

Dans cette section du site venez discuter du logiciel Itunes , du transfère de musique , films ou applications sur iphone ou ipad . Faites vous aider avec vos soucis de synchronisation avec ITunes par les autres membres du forum .

Problème restauration Iphone/Itunes

Message non lupar fminute » Dim 9 Mar 2014 12:12

Bonjour,

J'ai voulu effectuer la procédure de desimlockage sur itunes mais malheureusement celle-ci n'a pas fonctionnée ...
J'ai du coup du restaurer mon Iphone à partir d'une sauvegarde mais gros problème : quand je sélectionne ma sauvegarde sur itunes, la restauration démarre et qd elle se fini je retombe sur le menu d'accueil sur l'iphone avec écrit "Bonjour" puis le choix de la langue, le wifi et le choix de la sauvegarde (que j'ai deja choisie et mise en route via itunes juste avant ...).
Du coup je suis un peu bloquée je tourne en rond vu que je retombe sur ce menu à chaque fois que j'essaye de remettre mon ancienne sauvegarde.
J'ai aussi essayé a partir du choix "nouvel iphone" puis j'ai choisi ma sauvegarde mais ca revient au même !
Est-ce ma sauvegarde qui aurait un pb ? Sachant que je l'ai réalisée juste avant de faire l'operation de desimlockage.
Pouvez-vous m'aider svp ? Car je souhaite retrouver mes contacts et messages.
Merci d'avance.
fminute

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 6.1.6
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: OUI IMEI

Retourner vers Forum ITunes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus