Probleme itransmission 4

Vous avez des soucis avec Cydia ? Venez vous faire aider dans ce forum dédié a Cydia .

Probleme itransmission 4

Message non lupar titruf » Ven 20 Juin 2014 13:59

Bonjour !
J'ai un souci avec le tweak itransmission 4 qui est pourtant compatible ios 7 et iphone 5s

en fait il ne telecharge pas les torrent...aucun. La barre de progression indique toujours "downloading from 0 of 0 peers"

dans les regglages j'ai bien mis "cellular network" vu que je suis en 4g, par contre le port j'ai 6889 mais je ne sais pas si je dois mettre autre chose

Pourriez vous m'aiguiller svp

merci
titruf

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: NON

Re: Probleme itransmission 4

Message non lupar titruf » Mer 2 Juil 2014 09:07

pour info! j'ai essayer en wifi et cela fonctionne très bien!
il n'y a que en 3g/4g que ca ne fonctionne pas, les peers restents a 0 sur 0 et rien ne passe.
titruf

IDevice: IPhone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: Evasi0n7
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: NON

Re: Probleme itransmission 4

Message non lupar paul1233 » Ven 3 Nov 2017 09:43

Un VPN pour torrent est un outil essentiel pour tous les passionnés de torrent. Il protégera votre vie privée des trolls des droits d’auteur pour empêcher votre FAI d’enregistrer toutes vos activités en ligne. Un VPN dissimule votre adresse IP et crypte votre trafic Web, vous permettant ainsi un torrent sûr et sécurisé. PureVPN vient à l’esprit lorsque nous parlons d’un VPN qui est rentable et donne pourtant le meilleur résultat. Il dispose de plus de 500 serveurs dans plus de 140 pays dont de nombreux serveurs sont spécialement optimisés pour le partage de fichiers P2P dans 10 pays. Avec PureVPN, vous pouvez télécharger torrent vpn et regarder les film torrent, émissions télévisées et jeux préférés, etc.
paul1233

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 3.0
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: 4.2.1
Basebande: 05.16.05
Desimlock: OUI SAM

Retourner vers SAV / Problèmes Cydia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message