Problème iphone 4: plantage lors de la mise à jour

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Problème iphone 4: plantage lors de la mise à jour

Message non lupar jeckko » Mer 13 Fév 2013 17:45

Bonjour chers amis "apple-istes" !
Je vous contacte pour vous faire part de mon problème dans l'espoir que vous puissiez m'aider à trouver une solution.
Voilà, j'ai sauvegardé mon iphone 4 avec itunes juste avant de lancer la toute dernière mise à jour.
Lors de l'étape de l'installation, tout à planter et j'ai reçu un message d'erreur (erreur inconnue...) m'expliquant que cela avait foiré. :o
Donc iphone qui passe en mode recovery automatiquement et itunes m'explique qu'il ne me reste plus qu'a restaurer. Sauf que je ne souhaite surtout pas restaurer mon téléphone car les morceaux et les photos/vidéos ne sont pas présent sur mon pc (sauf si le transfert s'est fait quand j'ai sauvegardé l'iphone grâce à itunes mais il me semble que ce n'est pas le cas. J'ai bon ou j'ai tort sur ce point ? *gratte* )
Bref, toujours est-il que j'ai télécharger tinyumbrella pour le faire sortir du mode recovery mais depuis, l'iphone redémarre toutes les 5 sec et je ne peux plus rien faire du tout, itunes et tiny ne le reconnaissent pas, le reset ne change absolument rien (logique à mon avis étant donné que la mise à jour ne s'est pas terminé...)

Merci beaucoup de prendre de votre temps pour m'aider à remédier à ce problème, qui pour ma part reste sans solution.
Je ne vois absolument plus aucun recours puisque que je n'arrive pas à le brancher sur le pc.
Merci de tenir compte du fait que je n'ai pas le niveau d'un hacker pro ! *impec*
Je ne sais pas si le fait de vous préciser que mon objectif était de le mettre à jour et de le jailbreaker grâce à évasi0n 1.2 windows vous sera utile mais au moins vous pourrez m'aiguiller pour le final de la démarche.

Encore merci de votre coup de paluche pour me venir en aide !!!
iphone 3GS noir 8Go/OS:6.1.6/jailbreaké avec redsn0w 0.9.15b3/bb:05.16.08/débloqué officiellement
jeckko

IDevice: IPhone 3Gs
Firmwear: 4.2.1
Jailbreak: Greenpois0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 05.15.04
Desimlock: OUI Officiel

Re: Problème iphone 4: plantage lors de la mise à jour

Message non lupar Cyrrus » Mer 13 Fév 2013 17:51

Salut

j'ai eu un bug similaire lors d'une restauration, j'ignore encore ce qui s'est passé, toujours est-il que je ne pouvais pas restaurer et je restais bloqué sur la pomme...

J'ai tenté sur le PC de ma femme, même chose ... j'ai rebooté le PC, et a force d'insister, j'ai finir par réussir a lui faire passer la restauration ... je l'ai ensuite configuré comme nouvel iphone (oui, ça fait du boulot pour tout réinstaller) ,mais au moins je suis tranquille ...

Commence donc par essayer sur un autre ordi et vois ce que ça donne *impec*
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4 A1332
Firmwear: IOS 6.1.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: IOS 6.1.2
Basebande: 4.12.05

Message non lupar jeckko » Mer 13 Fév 2013 18:10

J'ai essayé : rien à faire. L'iphone continu de redémarrer toutes les 5sec et personnes ne le reconnait, que ce soit itunes ou tiny.

Si seulement je pouvais juste le redémarrer, cela me permettrait d'avoir accès à mes morceaux et aux photos, de pouvoir les transférer sur le pc grâce à copytrans ou n'importe quoi et ensuite je le configurerai comme nouvel iphone, ainsi je serai tranquille :-(
iphone 3GS noir 8Go/OS:6.1.6/jailbreaké avec redsn0w 0.9.15b3/bb:05.16.08/débloqué officiellement
jeckko

Message non lupar Cyrrus » Mer 13 Fév 2013 18:12

Je te dirais qu'au point ou tu en es , ta musique et autres ... *gratte* *casseTete* tu as essayé de le mettre en mode DFU ?
[centrer]Image

Suivez la Team du Forum iPhone4g-pro sur Twitter et rejoignez nous sur notre page Facebook ainsi que sur MySpace pour vous tenir au courant des News ;)
Cyrrus
Modérateurs globaux

Message non lupar davidvw » Mer 13 Fév 2013 18:27

Cyrrus a écrit:Je te dirais qu'au point ou tu en es , ta musique et autres ... *gratte* *casseTete* tu as essayé de le mettre en mode DFU ?

*plusun* désolé mais la! C'est mort pour récupérer quoi que ce soit :triste1: resto oblige!!
Image Image

Image
davidvw
Modérateurs globaux

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.1.2
SHSH: IOS 5.1.1
Basebande: 2.0.12

Message non lupar jeckko » Mer 13 Fév 2013 18:38

Bon comme ça au moins c'est clair...
Impossible de tenter le DFU car l'iphone ne reste pas allumé asser longtemps mais seulement 5s; je peux rien faire avec ça !? :nono:
J'ai bien compris, je vais surement devoir restaurer. Mais si seulement je pouvais au moins !
Et itunes c'est vraiment pourri ! Si on est obligé de restaurer à chaque mise à jour, on a pas finis !
jeckko

Message non lupar Cyrrus » Mer 13 Fév 2013 19:56

Si tu est sur PC avec win Vista, 7 ou 8 lance bien itunes ou autre en tant qu'administrateur, ça aide aussi, parfois ... normalement, tu dois quand même pouvoir passer en DFU, suis bien cette manip, fais-la en même temps que l'écran:

http://www.jailbreak.fr/comment-passer-en-mode-dfu/
[centrer]Image

Cyrrus
Modérateurs globaux

Message non lupar jeckko » Mer 13 Fév 2013 20:15

Je suis sous XP...
Ca y est !! Mode DFU activer ! *adepte*
jeckko

Message non lupar Cyrrus » Mer 13 Fév 2013 20:47

Cool !!! tu vas y arriver *impec* *impec* *impec*
[centrer]Image

Cyrrus
Modérateurs globaux

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus