probleme icloud

Dans cette section du site venez discuter du logiciel Itunes , du transfère de musique , films ou applications sur iphone ou ipad . Faites vous aider avec vos soucis de synchronisation avec ITunes par les autres membres du forum .

probleme icloud

Message non lupar corty » Mar 12 Nov 2013 08:45

Bonjour
*gratte* je viens de faire la mise a jour de iTunes et par la même occasion j'ai install icloud tout c'est bien passé mais a un moment donné quand j'ai saisi mon numéro de tel il y avait un autre numéro en l'occurrence celui de ma fille , et maintenant elle a toutes mais applications sur son tel : pouvez vous me dire comment peut-on faire pour supprimer
le numéro et pour plus quelle est mes applications sur sont tel en fait icloud et jumelé avec 2 numéros et je veux garder le mien et suppimer ce de ma fille
merci bcp *impec*
corty

IDevice: IPhone 3G
Firmwear: 4.2.1
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: 06.15.00
Desimlock: OUI Officiel

Re: probleme icloud

Message non lupar Forbidden » Dim 17 Nov 2013 20:25

Salut,

Désolé pour le retard mais si tu as toujours besoin de l’aide voici la méthode qui devrait normalement marcher.

J’en conclus que tu et sur IOS 7.X !

Tu vas dans réglages puis tu descendras et choisiras l’onglet iCloud tout en bas de la page tu as supprimé le compte Click dessus et valide un deuxième message apparaît te demandant si tu veux garder les données sur l’iPhone choisi ce que tu veux et valides.

Par la suite tu pourras paramétrer un nouveau compte.

PS : tu as saisi le numéro ou ? Parce que pour paramétrer iCloud il faut ton e-mail que tu utilises pour iTunes. Vérifie que ta fille n’a pas le même compte que toi sur son téléphone si elle a le même modèle d’iPhone que toi vérifiais que vous n’utilisez pas la même sauvegarde.
Forbidden
Modérateurs

IDevice: Iphone 5S
Firmwear: IOS 7.0.3
Jailbreak: NON
SHSH: NON
Basebande: 1.03.01
Desimlock: OUI Officiel

Re: probleme icloud

Message non lupar corty » Mar 3 Déc 2013 15:04

moi aussi désolé pour le retard
merci pour ces indications que vais suivre