Problème "Exit Safe Mode"

Vous avez des soucis avec Cydia ? Venez vous faire aider dans ce forum dédié a Cydia .

Problème "Exit Safe Mode"

Message non lupar Marie278 » Dim 17 Mar 2013 20:52

Bonjour,
Je rencontre un problème très embêtant pour mon iphone..
J'ai jailbreaker mon Iphone avec Evasion, je me suis amusée à télécharger quelques applications. Et après en avoir télécharger une, mon Iphone s'est mit en mode " Exit Safe mode " et l'application Cydia et les autres ont disparue.. J'ai essayé de mettre "Restart " mais rien ne change ça reste dans ce mode la.
Je suis aller voir plusieurs tuto, et un m'a dit de télécharger DiskAid et de supprimer les application dans list etc..
Je l'ai fais mais rien n'a changé.. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Est ce qu'il faut que je rejailbreak pour portable ?
Ma version est : 6.1 (10B142)
Prog Modem - 3.4.0.1
Et ma carte sim est chez orange et mon portable aussi !
Merci d'avance ! :)
Marie278

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.0.2
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: NON
Basebande: 3.04.25
Desimlock: NON

Re: Problème "Exit Safe Mode"

Message non lupar ybnazimiphone4 » Dim 17 Mar 2013 21:42

Salut, a ce stade tu essaye de désinstallé les dernier tweaks que tu a installer sur cydia (Ci Tu Peut me donné tout ce que tu a installer je pourrais te dire quoi désinstallé :roll: ) , ou si sa ne fonctionne pas , la tu dois faire une restauration et jailbreak :pascontent: , et je conseil d'installer cette fois (aprés la restauration et le jailbreak) le tweak Substrate Safe Mode disponible sur Cydia , pour eviter le safe mode :super: tien nous au Courant ;)
ybnazimiphone4

IDevice: iPhone 5
Firmwear: IOS 7.0.3
Basebande: 5.02.00
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar Marie278 » Dim 17 Mar 2013 22:38

Merci beaucoup pour ta réponse !
Mais j'ai tout installé une écriture, et pour mettre 5 Icones en bas.. Et c'est en installant une application pour la météo que tout a buguer..
Le problème c'est que j'ai déjà essayé de desinstaller comme je l'ai dis sur DisKAid mais c'est toujours pareil.
Mais si je restaure je perd tout ce que j'ai sur mon Iphone ? Y a pas un autre moyen ?
Marie278

IDevice: IPhone 4S
Firmwear: IOS 6.0.2
Basebande: 3.04.25
Desimlock: NON

Message non lupar seblxl » Dim 17 Mar 2013 23:53

tu n'as peut etre pas tout supprimé de l'appli en question , regarde ça = > suppression-d-un-tweak-ou-appli-cydia-avec-itools-t11146.html
seblxl
Genius

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.0.1
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers SAV / Problèmes Cydia

• Articles en relation
    Réponses
    Vus