Problème de boot redsn0w iphone 4

Vous voulez Jailbreak votre iphone 4 ou Désimlock votre IPhone 4 ? Ce forum jailbreak iphone4 est la pour cela . Faites vous assister par les membres du forum .

Problème de boot redsn0w iphone 4

Message non lupar malfury » Mar 27 Aoû 2013 00:19

Hello

J'ai un petit (gros?) soucis avec mon iphone 4. Il est jailbreaker mais il y a quelque jour il a bug alors qu'il charger, et depuis avec le logiciel redsn0w impossible de le faire boot.

Je le met en mode DFU, puis ouvre redsn0w en mode admin (win7)je clique sur "select ipsw" j'ai un message qui me dit que tout est ok, ensuite je clique sur "just boot" tout ce déroule bien j'ai bien le logo de l'ananas qui apparait mais ensuite après un certain temps; j'ai le logo de la pomme qui apparait comme ci que sa bloquer.

Avant j'avais jamais eu ce soucis j'ai toujours suivit la même manip c'est la première fois que sa me fait ça. de plus j'arrive plus a le mettre en mode DFU, quand je connecte a l'ordi j'ai le logo d'itune sur le téléphone. Que dois-je faire merci

Version du téléphone : 6.1.3
Prog.Modem : 4.12.05
malfury

IDevice: IPhone 4
Firmwear: IOS 6.1.3
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Re: Problème de boot redsn0w iphone 4

Message non lupar seblxl » Mar 27 Aoû 2013 23:22

salut , essaye avec redsn0w 0.9.15b3 ou la version Redsn0w 0.9.13dev3 , indique toujours iOS 6.1.2 pour iPhone 4 GSM dans select IPSW avant de démarrer JUST BOOT et seulement après tu mets en DFU l'iPhone

si rien ne veut fonctionner tu vas etre obligé de le restaurer avant de refaire le jailbreak et seulement après remettre ta sauvegarde
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Message non lupar malfury » Mer 28 Aoû 2013 15:28

Rien ne veux fonctionner, il ce mets bien en mode DFU, tout ce passe bien j'ai bien l'apparition de l'ananas puis ensuite un long moment d'attente et le logo d'Apple qui apparait..

Je dois le restaurer en quel version stp? aurait tu un lien de téléchargement direct pour le firmware qu'il me faut stp?
malfury

Firmwear: IOS 6.1.3
Jailbreak: Redsn0w
SHSH: NON
Basebande: aucune idée
Desimlock: NON

Message non lupar seblxl » Jeu 29 Aoû 2013 18:32

restaure le en iOS 6.1.3 , si tu veux mettre un iOS antérieur il faut avoir sauvegardé le SHSH correspondant à l'iOS auquel tu veux le restaurer

pour iOS 6.1.3 , mets juste en DFU et connecte le à iTunes (mis à jour) et clique "restaurer" , iTunes se chargera de télécharger la bonne version iOS 6.1.3 en fonction du type d'iPhone que tu possèdes
seblxl
Genius

Firmwear: IOS 6.0.1
Jailbreak: Evasi0n
SHSH: 4.2b3
Basebande: 04.12.02
Desimlock: OUI Officiel

Retourner vers Jailbreak Désimloque et SAV IPhone 4

• Articles en relation
    Réponses
    Vus